Tornado05
Contributeur régulier
J’ai vu un studio à vendre dans un immeuble récent avec place de parking en sous-sol. Il est à un prix de vente de ce qui se fait dans le secteur voire légèrement inférieur car produit récent. J’ai fait une simulation et un crédit sur 20 ans en incluant les frais de notaire, le studio serait en auto financement en louant meublé. La rentabilité brute (prix d’acquisition avec frais notaire/loyers nets CC annuels serait entre 5,2 et 5,5%). Par contre il n’y a pas de balcon ou terrasse et je me dis qu’à l’heure actuelle il est important d’avoir un espace extérieur même si c’est une petite surface (le confinement est toujours dans nos têtes).
A votre avis, est-il important de nos jours d’avoir une surface extérieure même pour un studio et que pensez-vous de la rentabilité de ce studio en sachant que le studio est comme neuf et que les charges sont de 58€/mois. Je n’ai pas le montant de la TF mais je table autour de 700 à 800€ (TF assez élevée dans ce secteur). Le studio se situe en plein centre ville et entre 600 et 800 mètres d’une station RER en IDF. Merci pour vos réponses.
A votre avis, est-il important de nos jours d’avoir une surface extérieure même pour un studio et que pensez-vous de la rentabilité de ce studio en sachant que le studio est comme neuf et que les charges sont de 58€/mois. Je n’ai pas le montant de la TF mais je table autour de 700 à 800€ (TF assez élevée dans ce secteur). Le studio se situe en plein centre ville et entre 600 et 800 mètres d’une station RER en IDF. Merci pour vos réponses.