Monabanq Service Client de l’année ?

Jan Z

Nouveau membre
L'histoire de mon changement d'offre à mon insu

J'ai ouvert un compte bancaire classique chez Monabanq il y a qques mois en prenant une offre à 2 euros par mois. En règle générale, le service client est bon et rapide.

Dans le cadre de leur changement d'offre commerciale, mon offre a discrètement changé pour passer 3 euros en plein confinement.

Lors de mon appel pour me plaindre du changement d'offre, on m'a assurait que l'on m'avait alerté par courrier ou mail du changement d'offre.

Impossible pour le conseiller de préciser le moyen et la date de la communication...

Le conseiller insiste pour expliquer les avantages de l'offre à 3 euros :
- chèques gratuits
- tarifs voyageurs préférentiels

Je lui réponds qu'en plein confinement, avec des avions cloués au sol, son avantage voyageur fait un peu honte dans ce climat d'incertitude.

Au final, il décide de me rembourser le trop-perçu et me remet sur l'offre à 2 euros par mois.

Conclusion

2 ou 3 euros, ce n'est pas un problème de montant, c'est problème de manière, de principe, de confiance. S'il me font ça à moi qui suis mes comptes, je n'imagine que trop bien ce qu'ils font aux personnes fragiles...

J'ai eu récemment un problème similaire dans la téléphonie mobile avec un changement d'offre imposé par l'opérateur sous prétexte qu'il veut me donner plus de services/data/etc. Or je n'en ai absolument pas besoin ! L'opérateur m'a au moins prévenu à qques semaines avant.

Voilà, je serai content d'entendre vos récits concernant le service client de Monabanq

Moi aussi,

J'ai eu une offre à 2 € par mois Visa Premier Compris, ils m'ont passé à l'offre 3 + 3 = 6 € par mois.

Il fut impossible de revenir à 2 €.
Je reste un an, vu que chaque mois, je touche 10 € pendant un an et après je fais une demande de résiliation.

Il faut quel formulaire pour les quitter sans frais?

Merci

Retour