Sécurisation des virements

Miles a dit:
Quelques semaines c'est un coup à se retrouver à découvert. Je veux anticiper mes virements fin de mois.
Vous pouvez toujours forcer l’execution et les virements permanents seront toujours emis.

Apparemment le système n'est pas encore mis en place chez toutes les banques.

Virement vers un compte chez Treezor (comptes pour les jeunes de la société générale) le système indique qu'il n'est pas en mesure de faire le contrôle.

cela s'active progressivement avec partimonie tellement cela "flippe" de l'effet explosion des appels ou mécompréhension du service
Meme chose coté "pro" c'est vriament ultra ultra light ...
La France est a la traine vis a vis des autres pays d'europe ou la c'est activé bien plus massivement

Bonjour, les plafonds sont en place dans l'application, 15 000 par défaut, dommage, les gros virements en autonomie était un des avantages de Bourso.

chri a dit:
Bonjour, les plafonds sont en place dans l'application, 15 000 par défaut, dommage, les gros virements en autonomie était un des avantages de Bourso.
Bonjour @chri ,

Pour BoursoBank, vous pouvez saisir un plafond de virement quotidien supérieur à 15 000 €.

attentif a dit:
Bonjour @chri ,

Pour BoursoBank, vous pouvez saisir un plafond de virement quotidien supérieur à 15 000 €.
Ah ok, parce que l'interface est trompeuse
1000001116.png

Testé à l'instant avec 200 000 €
1000017691.jpg

Pilou40 a dit:
Je viens de réaliser 2 tests de virements de 50€ vers Distingo
- Bourso Bank : impossible, même constat de @attente92
- Fortuneo : Echec aussi sans explication

Afficher la pièce jointe 47638

en remarque je n'ai pas touché aux RIB dont le code banque 14749 est identifié à la SOFIB depuis belle lurette
Bonsoir @Pilou40
Finalement, vous avez pu faire votre virement de Fortuneo vers Distingo ?

Nakoyazie1188 a dit:
Bonsoir @Pilou40
Finalement, vous avez pu faire votre virement de Fortuneo vers Distingo ?
oui, il faut forcer le passage a l'étape suivante

V
Pilou40 a dit:
Testé à l'instant avec 200 000 €
Afficher la pièce jointe 48116
vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche? :ROFLMAO:

AlbertoWin a dit:
vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche? :ROFLMAO:
Dès que je touche la retraite, OK...
Pour l'instant il n'y a que 620€ sur ce compte.

1762092892682.jpeg

Ici on parle juste des plafonds maximum autorisé par opérations soit opérations unitaire soit montant journalier.
Chaque client peut la fixer à sa guise....
Après Bourso peut peut etre limiter selon les profils.

Turbo-057 a dit:
Après Bourso peut peut etre limiter selon les profils.
Donc la banque peut fixer une limite que le client ne peut outre passer?

Cette limite c’est les virements instantanés ou standard?

La banque positionne une limite interne (le client ne pourra la by passer) par canal, classique, instant etc ...
Et le client lui peut fixer sa "propre" limite dans le contexte Instant soit en journalier soit en transactionnel (cfr la législation)

Retour