AlbertoWin
Contributeur régulier
Vous pouvez toujours forcer l’execution et les virements permanents seront toujours emis.Miles a dit:Quelques semaines c'est un coup à se retrouver à découvert. Je veux anticiper mes virements fin de mois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pouvez toujours forcer l’execution et les virements permanents seront toujours emis.Miles a dit:Quelques semaines c'est un coup à se retrouver à découvert. Je veux anticiper mes virements fin de mois.
Bonjour @chri ,chri a dit:Bonjour, les plafonds sont en place dans l'application, 15 000 par défaut, dommage, les gros virements en autonomie était un des avantages de Bourso.
Ah ok, parce que l'interface est trompeuseattentif a dit:Bonjour @chri ,
Pour BoursoBank, vous pouvez saisir un plafond de virement quotidien supérieur à 15 000 €.

Bonsoir @Pilou40Pilou40 a dit:Je viens de réaliser 2 tests de virements de 50€ vers Distingo
- Bourso Bank : impossible, même constat de @attente92
- Fortuneo : Echec aussi sans explication
Afficher la pièce jointe 47638
en remarque je n'ai pas touché aux RIB dont le code banque 14749 est identifié à la SOFIB depuis belle lurette
oui, il faut forcer le passage a l'étape suivanteNakoyazie1188 a dit:Bonsoir @Pilou40
Finalement, vous avez pu faire votre virement de Fortuneo vers Distingo ?
vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche?Pilou40 a dit:Testé à l'instant avec 200 000 €
Afficher la pièce jointe 48116

Dès que je touche la retraite, OK...AlbertoWin a dit:vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche?![]()

Donc la banque peut fixer une limite que le client ne peut outre passer?Turbo-057 a dit:Après Bourso peut peut etre limiter selon les profils.
Pourtant le système donne le nom de l'entreprise car ce n'est pas confidentiel.Turbo-057 a dit:Interdit de citer le nom d'un client tant bien meme si c'est une entreprise.
Carrière longue : ce que change le nouveau décret de suspension de la réforme des retraites
Livret A, assurance vie, PEL... Ce qui change en mai pour les taux de l'épargne sans risque
Livret A, LEP, LDDS : 3 scénarios possibles pour les nouveaux taux fixés au 1er août 2026
Elle retire 1 million d'euros avant sa mort : son fils doit payer de lourds droits de succession
Bourse de Paris : le CAC 40 évolue en baisse face à l'impasse diplomatique au Moyen-Orient
Assurance vie et PER : quels frais pour débloquer votre épargne lors d'une sortie en rente ?