AlbertoWin
Contributeur régulier
Vous pouvez toujours forcer l’execution et les virements permanents seront toujours emis.Miles a dit:Quelques semaines c'est un coup à se retrouver à découvert. Je veux anticiper mes virements fin de mois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pouvez toujours forcer l’execution et les virements permanents seront toujours emis.Miles a dit:Quelques semaines c'est un coup à se retrouver à découvert. Je veux anticiper mes virements fin de mois.
Bonjour @chri ,chri a dit:Bonjour, les plafonds sont en place dans l'application, 15 000 par défaut, dommage, les gros virements en autonomie était un des avantages de Bourso.
Ah ok, parce que l'interface est trompeuseattentif a dit:Bonjour @chri ,
Pour BoursoBank, vous pouvez saisir un plafond de virement quotidien supérieur à 15 000 €.

Bonsoir @Pilou40Pilou40 a dit:Je viens de réaliser 2 tests de virements de 50€ vers Distingo
- Bourso Bank : impossible, même constat de @attente92
- Fortuneo : Echec aussi sans explication
Afficher la pièce jointe 47638
en remarque je n'ai pas touché aux RIB dont le code banque 14749 est identifié à la SOFIB depuis belle lurette
oui, il faut forcer le passage a l'étape suivanteNakoyazie1188 a dit:Bonsoir @Pilou40
Finalement, vous avez pu faire votre virement de Fortuneo vers Distingo ?
vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche?Pilou40 a dit:Testé à l'instant avec 200 000 €
Afficher la pièce jointe 48116

Dès que je touche la retraite, OK...AlbertoWin a dit:vous pouvez me faire le virement de 200k€ pour qu’on verifie que ca marche?![]()

Donc la banque peut fixer une limite que le client ne peut outre passer?Turbo-057 a dit:Après Bourso peut peut etre limiter selon les profils.
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Ce que change le dégel du barème de la CSG 2026 sur les retraites et les allocations chômage
Assurance vie : combien votre contrat devra rapporter pour rivaliser avec le Livret A
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié