Argg
Contributeur régulier
Pas sur le PER. Vous parlez peut-être de l'AV ?pascr001 a dit:Lol, ça sera la 5ou6eme alors ; car ils en ont 3 ou 4 qui se courent après!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pas sur le PER. Vous parlez peut-être de l'AV ?pascr001 a dit:Lol, ça sera la 5ou6eme alors ; car ils en ont 3 ou 4 qui se courent après!![]()
Non sur le PER Matla ... il me semble? !Argg a dit:Pas sur le PER. Vous parlez peut-être de l'AV ?
C'est pas déjà le cas?Niluje a dit:Nous avons surtout eu un gros teasing sur une possible entrée de Bourso sur le marché des SCPI.
En propre, avec une volonté de disrupter le marché et de proposer du sans frais.pascr001 a dit:C'est pas déjà le cas?
Il en propose pas déjà qq unes?![]()
Lukas a dit:Bonjour,
Pour info, dans une interview hier, Antoine Delon, président de Linxea, a été interrogé sur l'arrivée de nouvelles SCPI dans leurs assurances-vie.
On n'a pas d'info sur le délai par contre, mais il confirme que c'est bien prévu.
Est ce qu'on pourrait avoir un lien de l'interview ?Lukas a dit:Bonjour,
Pour info, dans une interview hier, Antoine Delon, président de Linxea, a été interrogé sur l'arrivée de nouvelles SCPI dans leurs assurances-vie.
On n'a pas d'info sur le délai par contre, mais il confirme que c'est bien prévu.
Bonjour, je n'a avais pas vu le post..Mat-1975 a dit:Hello @moietmoi !
Avec qq mois de recul, peux tu faire un petit retour si tout s'est bien passé pour ta souscription au PER Placement Direct et ton investissement dans IROKO ?
Par exemple, peut on placer 100% dans IROKO ? La gestion en ligne est elle bien faite ?
PER = bloqué jusqu'à la retraite. Ok avec ça?Mat-1975 a dit:Mince... j'attends qd même quelques mois avant d'ouvrir un PER Placement Direct pour en acheter...
Wait and see en effet...
Oui, j'ai déjà un PER car ça me va bien.pascr001 a dit:PER = bloqué jusqu'à la retraite. Ok avec ça?![]()
J'ai du mal à comprendre ces discours : Pas de frais de souscription et 6.50% net de frais de gestion / Net de fiscalité Européenne... c'est 2 points au dessus de la moyenne des SCPI "moins chargée en frais"... !!!Sluwp a dit:* sans commission de souscription mais avec commission d'acquisition. Ces SCPI restent bien chargées en frais.
à tout moment sur un marché, il y a des bonnes affaires à faire pour des nouveaux arrivants; et comme le dit Buffeto, lorsque cela se démocratise( connu de tout le monde) le taux de rendement baisse;Mat-1975 a dit:Conclusion ?![]()