Saceff

Tita20

Membre
Bonsoir à tous il y as deux mois j avais déposer mon dossier à la ce pour un achat à 108000 sans apport et demander un ptz pour travaux estimée par le courtier à 37000 euro nous avons un crédit e' cours et avec cette simulation nous étions à 33% de taux d endettement hors assurances donv évidemment refus de la saceff motif restructuration en cours... Mon dossier a était redeposer 2 mois plus tard pour la MM maison mais cette fois ci sans travaux donc taux d endettement à 28 % tous les deux en cdi pas d incidents bancaire et notre banque depuis 25 ans... Pensez vous que MM avec une demande de prêt moins importante la saceff refuseras t elle une deuxième fois toujours à cause de notre restructuration ou peux t elle emtrre un avis favorable vu que le montant est de 30000 euros de moins ? Dossier déposé à la saceff hier... Merci et bonne soirée

Tita20 a dit:
Bonsoir à tous il y as deux mois j avais déposer mon dossier à la ce pour un achat à 108000 sans apport et demander un ptz pour travaux estimée par le courtier à 37000 euro nous avons un crédit e' cours et avec cette simulation nous étions à 33% de taux d endettement hors assurances donv évidemment refus de la saceff motif restructuration en cours... Mon dossier a était redeposer 2 mois plus tard pour la MM maison mais cette fois ci sans travaux donc taux d endettement à 28 % tous les deux en cdi pas d incidents bancaire et notre banque depuis 25 ans... Pensez vous que MM avec une demande de prêt moins importante la saceff refuseras t elle une deuxième fois toujours à cause de notre restructuration ou peux t elle emtrre un avis favorable vu que le montant est de 30000 euros de moins ? Dossier déposé à la saceff hier... Merci et bonne soirée

Sans indiscrétion on vous a dit combien de temps pour l'étude de votre dossier ?

Aurelie94120 a dit:
Sans indiscrétion on vous a dit combien de temps pour l'étude de votre dossier ?
Je ne sais pas combien de temps la saceff vas mettre pour me répondre... La banque a finaliser ma demande de prêt mardi dossier déposer la banque le mercredi d avant mais il manquer un papier... Et donc envoyer à la. Saceff mardi après midi !! Pourquoi cette question ?

Car mon dossier traîne depuis maintenant 1 mois avec la ce à chaque fois il manquait un papier.
Ils m'ont dit que mon dossier avait été envoyé à la saccef fin de semaine dernière et qu'il était prévu à l'étude là bas 1ère semaine d'août
Du coup je voulais savoir si on vous avait donné les mêmes délais.

Ah non on m az pas donner de délai mais c vrai que ça dois commencer à faire long pour vous j ai vu sur internet que les délai était de 48h mais bon

Tita20 a dit:
Ah non on m az pas donner de délai mais c vrai que ça dois commencer à faire long pour vous j ai vu sur internet que les délai était de 48h mais bon

Apparemment ils ont beaucoup de retard.
J'ai vu que fin Juin l'étude des dossiers étaient de 10 jours ouvrés.

Vous avez eu des nouvelles ?
Nous toujours rien...😒

Aurelie94120 a dit:
Vous avez eu des nouvelles ?
Nous toujours rien...😒
Oui ce matin MM refus car pas l apport

Ah zut ....
Même avec votre taux d'endettement ils refusent.
C'est incroyable.

Aurelie94120 a dit:
Ah zut ....
Même avec votre taux d'endettement ils refusent.
C'est incroyable.
Oui je vous avoue je comprends pas... C peut-être notre restructuration qui les bloqués et invoque seulement l apport

Votre restructuration ?
C'est votre banquier qui vous a annoncé la mauvaise nouvelle ?
Nous toujours aucune nouvelle
..

Vous n'avez pas tenté d'autres banques ?

Pas de chance essayez d'autres banques mais ça va etre dur

les banques ne pretent plus à plus de 100% de la valeur du bien c'est pour ça que je justicatif de refus est l'apport je pense.

De plus elle demandent aujourd'hui 15% d'apport mini avec la crise

Retour