Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....Remy_Thoiry a dit:Pendant la pause de midi

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....Remy_Thoiry a dit:Pendant la pause de midi

Es tu détective à temps partiel ?Buffeto a dit:si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....![]()

Je l'ai été (travailleur indépendant, pas détective) - et je prenais de longues pausesmoietmoi a dit:Es tu détective à temps partiel ?😃

Pause café, pause déjeuner , pause sieste ?Remy_Thoiry a dit:Dix heures = pause café !![]()

comment peuvent ils savoir ça ? je croyais que justement les cryptos permettaient d'être anonymeRemy_Thoiry a dit:Voici aussi la part des propriétaires de cryptos dans la zone euro, par pays et par génération :
disons que tout dépend.....si tu travailles pour une société cotée au CAC40 et que j'ai des actions alors , forcément , je me dois d'intervenir ...Remy_Thoiry a dit:Ce sera tout pour aujourd'hui, si je poste trop, @Buffeto risque d'en parler à mon chef![]()

c'est la covid qui a fait plonger la courbe de l'espérance de vie en 2020 aux USA ?Remy_Thoiry a dit:Espérance de vie
pour les homicides a t'on les statistiques françaises hors Marseille ?Remy_Thoiry a dit:Homicides pour 100 000 habitants
Afficher la pièce jointe 54566
Bonne soirée,
Rémy (sans IA)

Vraisemblablement. Et je note que tu écris la COVID, ce qui témoigne d'une culture certaine, voire d'une certaine cultureBuffeto a dit:c'est la covid qui a fait plonger la courbe de l'espérance de vie en 2020 aux USA ?

On peut regarder l'IDHI (Indice de Développement Humain ajusté selon les Inégalités) également.Remy_Thoiry a dit:Aujourd'hui, il nous rappelle utilement qu'il n'y a pas que le PIB dans la vie et que des indicateurs comme l'espérance de vie et la sécurité sont des indicateurs majeurs.

En même temps la Chine compte ~75% d'habitants en plus que les 2 autres réunis ... donc le compte n'y est pas encoreRemy_Thoiry a dit:.../...
Celle-ci montre que la Chine produit désormais 40% d’électricité en plus que les États-Unis et l’Union europénne combinés :
Afficher la pièce jointe 53763
1. Sources : 1. Polygraph. Stephen Semler [lien réservé abonné], Senior Fellow - Center for International Policy (CIP).
2. Ember (2026) ; Energy Institute – Statistical Review of World Energy [lien réservé abonné] (2025).

RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Attaque informatique : l'Insee appelle à « la plus grande prudence » si vous recevez un message semblant provenir de l'Insee
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires