Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....Remy_Thoiry a dit:Pendant la pause de midi

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....Remy_Thoiry a dit:Pendant la pause de midi

Es tu détective à temps partiel ?Buffeto a dit:si tu as une pause de midi j'en déduis que tu n'es pas travailleur indépendant.....![]()

Je l'ai été (travailleur indépendant, pas détective) - et je prenais de longues pausesmoietmoi a dit:Es tu détective à temps partiel ?😃

Pause café, pause déjeuner , pause sieste ?Remy_Thoiry a dit:Dix heures = pause café !![]()

comment peuvent ils savoir ça ? je croyais que justement les cryptos permettaient d'être anonymeRemy_Thoiry a dit:Voici aussi la part des propriétaires de cryptos dans la zone euro, par pays et par génération :
disons que tout dépend.....si tu travailles pour une société cotée au CAC40 et que j'ai des actions alors , forcément , je me dois d'intervenir ...Remy_Thoiry a dit:Ce sera tout pour aujourd'hui, si je poste trop, @Buffeto risque d'en parler à mon chef![]()

Prélèvement à la source, date limite des impôts, facture de gaz... Ce qui change en mai pour vos finances
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
Impôts 2026 : « Peut-on déduire les cotisations à la mutuelle de nos revenus ? »
Cet épargnant a investi 44 895 euros dans des SCPI et attend depuis 2 ans de pouvoir vendre ses parts
Le CAC 40 dans le rouge, Bureau Veritas et Eurofins chutent : les infos bourse du 22 avril
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026