chockibon38
Contributeur régulier
Oui là on parle de cto.régalade a dit:Sauf que sur PEA aucun ETF World ou SP500 à 0%.
Je place sur les deux, avoir un peu d'etf physique ne fait pas de mal

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui là on parle de cto.régalade a dit:Sauf que sur PEA aucun ETF World ou SP500 à 0%.

Les fonds 0% fonctionnent aussi sur CTO ?Sluwp a dit:Je découvre boursomarket. C'est quand même une très belle offre : tout gratuit sur (toute?) la gamme ishares sans aucune contrainte (nombre ou montant des ordres). Je comptais favoriser le CTO fortuneo vs boursorama mais ça fait réfléchir. Seule limite, à mon avis cette offre disparaîtra un jour ou l'autre. Ou alors j'ai loupé quelquechose ?
| Droits d'entrée OPCVM Hors Boursomarkets (*5) | De 1% à 2% |
|---|
Pourtant sur la fiche tarifaire, je maintiens ce que je dis, il n'y a aucune frais de courtage sur tous les OPCVM.régalade a dit:Il n'y a pas de frais sur certains fonds mais pas tous.

Je pense que tu n'as pas lu mon post, c'était justement ma question initiale :régalade a dit:Page 20 je vois de 0,5% à 2% de frais, sauf les Boursomarket 0% dont je parlais plus haut.
Effectivement ça ne s'appelle pas frais de courtage, d'où mon erreur (j'ai fait un raccourci simplificateur).
en cours d'ouverturenono52 a dit:tu as un PEA Boursobank ?
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?
Gratuité des banques tradi, hausse des taux immo... Les 5 infos de la semaine
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans