chockibon38
Contributeur régulier
Oui là on parle de cto.régalade a dit:Sauf que sur PEA aucun ETF World ou SP500 à 0%.
Je place sur les deux, avoir un peu d'etf physique ne fait pas de mal

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui là on parle de cto.régalade a dit:Sauf que sur PEA aucun ETF World ou SP500 à 0%.
Les fonds 0% fonctionnent aussi sur CTO ?Sluwp a dit:Je découvre boursomarket. C'est quand même une très belle offre : tout gratuit sur (toute?) la gamme ishares sans aucune contrainte (nombre ou montant des ordres). Je comptais favoriser le CTO fortuneo vs boursorama mais ça fait réfléchir. Seule limite, à mon avis cette offre disparaîtra un jour ou l'autre. Ou alors j'ai loupé quelquechose ?
Droits d'entrée OPCVM Hors Boursomarkets (*5) | De 1% à 2% |
---|
Pourtant sur la fiche tarifaire, je maintiens ce que je dis, il n'y a aucune frais de courtage sur tous les OPCVM.régalade a dit:Il n'y a pas de frais sur certains fonds mais pas tous.
Je pense que tu n'as pas lu mon post, c'était justement ma question initiale :régalade a dit:Page 20 je vois de 0,5% à 2% de frais, sauf les Boursomarket 0% dont je parlais plus haut.
Effectivement ça ne s'appelle pas frais de courtage, d'où mon erreur (j'ai fait un raccourci simplificateur).
en cours d'ouverturenono52 a dit:tu as un PEA Boursobank ?