Clo52
Membre
Un vœu pieux!D-Jack a dit:C'est un vœu pieux ... ou une info avancée ?... source svp
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Un vœu pieux!D-Jack a dit:C'est un vœu pieux ... ou une info avancée ?... source svp
![]()
Dommage, j'attendais une démission de Lecornu, vendufdod a dit:Il y a pas de de suspense il y a déjà été voté en première lecture il sera voté en deuxième lecture
Là tu parles du plfss..depuis le vote , les agriculteurs ont bougé...peut être quelques députés changeront de vote.'fdod a dit:Il y a pas de de suspense il y a déjà été voté en première lecture il sera voté en deuxième lecture
C'est surtout un sujet emblématique.Luciole49 a dit:A mon avis c'est un voeux pieu. Ceci dit en une semaine ils peuvent pas examiner tous les amendements et il y a plus urgent mais oui il y a un risque que l'on revienne à leur version de l'IFI. J'espère sans l'assurance vie qui créerait un émoi.
voilà ....c'est plus politique que financier cet IFI/ISF .....paraton a dit:C'est surtout un sujet emblématique.
Effectivement. Adopté définitivement avec 7 voix de plus que nécessaire ( plfss)moietmoi a dit:Là tu parles du plfss..depuis le vote , les agriculteurs ont bougé...peut être quelques députés changeront de vote.'
J'ai cloturé le livret d'épargne aujourd'hui pour éviter les 1,4% supplémentaire de CSG et récupéré ainsi les intérêts avec 15 jours d'avance pour remettre sur un fond euros, c'est dommage si j'ai besoin de cash immédiat je vais devoir taper dans les livrets réglementés qui crèvent le plafond mais bon comme leur taux va baisser aussi c'est pas si grave.moietmoi a dit:Effectivement. Adopté définitivement avec 7 voix de plus que nécessaire ( plfss)
Si on le savait !Thomax a dit:A ce jour, pensez vous que les fonds euro seront épargnés sûr dans le budget définitif ?

les PEL sont épargnés........(LOL)Philou75 a dit:Qu’en est-il pour les PEL et la hausse de la CSG
« Jamais un envieux ne pardonne au mérite » CorneilleBuffeto a dit:voilà ....c'est plus politique que financier cet IFI/ISF .....
c'est si facile de tirer sur ceux qui ont réussi
oui mais là..... si leur parles culture ils vont penser...monde agricoleMoneypenny75 a dit:« Jamais un envieux ne pardonne au mérite » Corneille

À vouloir ratisser large, la Le Pen va se prendre les pieds dans le tapis, vraiment une populiste.fdod a dit:Oui apparemment le RN a pour nouvelle cible ceux qui ont réussi en taxant les petits riches. J'espère que ça va pas encourager la médiocrité.
Non c'est une centriste nationaliste. C'est la gauche douce.Clo52 a dit:À vouloir ratisser large, la Le Pen va se prendre les pieds dans le tapis, vraiment une populiste.
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
Aspa, retraite Carsat, pension minimum... On connaît officiellement le montant de revalorisation au 1er janvier 2026
PEL : « Quand vais-je payer des impôts sur mon plan épargne logement ? »