Renseignement

Rtt33

Membre
Bonjour, voici ma situation :
43 ans, célibataire, locataire et aucun crédit en cour.
Mon patrimoine est de 154000€
compte tenu de mon âge et de ma situation, je voudrais savoir si je suis dans la moyenne ou au dessus.

Bonsoir,
Encore vous? :)

Bonne continuation,
Tubair

Le retour de Rtt33 alias dar66 et surement d'autres :ROFLMAO:.

Demandez nous de quoi vous avez besoin, nous vous dirons comment vous en passer🤣

Rtt33 a dit:
compte tenu de mon âge et de ma situation, je voudrais savoir si je suis dans la moyenne ou au dessus.
Plutôt la patte droite ...

Bonjour,

Rtt33 a dit:
tenu de mon âge et de ma situation, je voudrais savoir si je suis dans la moyenne ou au dessus

Ni l'un ni l'autre apparemment.

[lien réservé abonné]

Je dirai que

Vous possédez plus de patrimoine que 66 % de la population..
[lien réservé abonné]

Rtt33 a dit:
Je dirais que vous êtes dans une certaine moyenne mais à vouloir comparer votre situation, trouverez toujours des personnes plus aisées financièrement que vous, mais aussi de nombreuses personnes moins bien dotées ....

paal a dit:
trouverez toujours des personnes plus aisées financièrement que vous, mais aussi de nombreuses personnes moins bien dotées ....
tu ne serais de la famille de Monsieur de la Palice ?

Buffeto a dit:
tu ne serais de la famille de Monsieur de la Palice ?
Non, non, aucune particule dans mon patronyme (de la Palice ou d'ailleurs), bien qu'il existe une branche non apparentée qui en ait une .....

En tout cas son patrimoine a pris 18% en 4 mois (130k€ à 154k€)

Aptenodytes a dit:
En tout cas son patrimoine a pris 18% en 4 mois (130k€ à 154k€)
Vous ne citez pas à qui vous répondez, mais pour ce qui concerne la lignée de mon patronyme, la lignée se trouve éteinte depuis le début du 20ème siècle (que des naissances féminines), et la dernière portant ce patronyme aura épousé un noble possédant un château dans l'Aisne .....

Probable qu'elle ait eu un patrimoine en progression, tout comme sa descendance, mais on parle alors aussi d'une toute autre lignée ....

paal a dit:
un noble possédant un château dans l'Aisne .....
Le Château de Marchais ? Dans la commune du même nom.

Jeune_padawan a dit:
Le Château de Marchais ? Dans la commune du même nom.
Et no ce n'est pas celui-là .....

paal a dit:
Et non ce n'est pas celui-là .....
Pour vous donner une piste, ce château se trouve situé dans l'Aisne (02) à Vauxbuin, petite localité à proximité de Soissons ....

Comme je m'intéresse à la généalogie (en général, et surtout pour celles des familles d'origine de notre couple), je me suis aussi intéressé à toute personne portant mon patronyme (principalement dans la province du Perche-Gouet à laquelle ma lignée appartient), ainsi qu'à la lignée d'origine noble, dont l'origine remonte à un écuyer du Roi du Bourbonnais de l'époque (dans les années 1300) ....

C'est ainsi qu'avec un mariage avec le représentant d'une autre famille noble, la dernière survivante portant la particule, sera décédée en 1954, et donc la lignée éteinte depuis lors .....

Dernière modification:
Retour