Rembourser ou non un credit immobilier ...

Turbo-057 a dit:
J'ai surtout eu la motivation de ne jamais vouloir travailler en France ... faut dire qu en sortant d'ecole quand on vous propose l'équivalent en CHF de près de 20 000 FrF annuel comparativement aux salaires francais de l'époque on hesite pas trop ... on apprend l'allemand et on fonce .. Welcome to Zurich ... apres 2 ans petit saut sur Oslo via

ca me fait penser a l'obstetricien de ma femme qui se plaignait qu'il gagnait annuellement, euro pour euro, ce que son ami d'enfance, obstetricien aussi mais a Zurich, payait annuellement en impot sur le revenu...

Turbo-057 a dit:
j'ai un gros faible pour les sportives allemandes de grosses cylindrées

tu veux parler des athlètes lanceuses de poids ? :biggrin::biggrin:

Les impots sur le revenu Suisse, Lux ou Norvegien sont clairements importants mais vu que les salaires initiaux sont bien plus élevés qu'en France ... Y a pas photo. Au final on s'y retrouve
Sans compter la différence de mentalité en France on fait rarement confiance a des jeunes pour des postes à responsabilités ... ailleurs si on fait ses preuves et montre le professionnalisme nécessaire ce genre de place est accessibles certes via pas mal d'efforts mais en tout cas bien plus facilement accessibles qu en France de part des échos d'amis bossant en France dans les mêmes domaines...

Je connais meme des personnes n'ayant que le Bac et ayant pu monter jusqu'au niveau directeur avec 100 personnes à gérer ... dans la finance francaise j y crois pas trop ...

buffetophile a dit:
tu veux parler des athlètes lanceuses de poids ? :biggrin::biggrin:

Yess ...
Celles avec le bonnet aux armoiries de la maison Würtenberg ... :)

Ben ouais on a qu une vie je me fais plaisir quand meme un p'tit peu hein :)

Turbo-057 a dit:
Ben ouais on a qu une vie je me fais plaisir quand meme un p'tit peu hein :)

tu peux, maintenant qu'il font des diesel et des 4x4, tu peux te faire plaisir tout en faisant plaisir a ta femme et enfants et en emmenant le chien qui pue :biggrin:

moi je preferais le Wurtenberg d'avant...

Ben moi suis resté sur le modèle avec la ligne intemporelle ...
Le vrai le seul l'unique .. 997 C4S rien de tel ... quoique si y avait le GT2RS qui me faisait du coin de l'oeil mais la Madame était pas d'accord ... c'est l'arceau arrière qui lui faisait peur ... et pis pour l'heure le prix ... j'ai encore un pret à rembourser :) donc pas de folies trop importante je garde cela pour mes vieux jours.

Pour les modèle K I N ... and consort beurk buerk ... meme de l'hybride de nos jours beurkkk ...
Pour la bétaillière suffit de prendre un break audi style S4 ca suffit largement à Madame ...

Suis un peu "anti-diesel" sorry hein ... les camions je les laisse aux routiers lol

Retour