refus pret du aux paris en ligne et risque d'addiction

EH oui ! saisissons la HALDE !
pourquoi un fumeur (selon les compagnies d'assurances) paie t-il une cotisation plus chère qu'un non fumeur? alors que le tabac est en vente libre.
Pourquoi un emprunteur de 70 ans paiera aussi son assurance plus chère qu'un jeunot , alors qu'il n'est pas encore interdit de vieillir ?
Pourquoi un emprunteur qui apporte 50% d'apport peut il avoir un taux plus bas que son voisin qui n'a pas d'apport?
et j'ai même vu un dossier correct refusé parce que les relevés de comptes étaient truffés de débit CB dans des bars à hotesses, qui ne sont pourtant pas clandestins et sont inscrits au registre du commerce
le monde est injuste !!!!

bon allez assumons, et évitons de croire que tout est dû.
moi perso si un ami joueur me demandais de lui prêter de l'argent, j'hésiterais. Non !!! je refuserai

le courtier m'a trouvé un pret mais il est vrai que certains banquiers sont rétissants surtout si vous n'êtes pas clients chez eux. Pour repondre a juin, il y a pas de du ou de droit au crédit c'est juste qu'il y a des lois. refusé un pret sous pretexte que nous jouons à des jeux d'argent alors qu'il y a de l'epargne reguliere, de l'apport et un endêttement accepté comme norme par la banque et aucune dette , ça peut être considerer comme de la discrimination.
d'ailleur les organismes de caution prennent sans probleme les joueurs dès le moment que les comptes sont bien gérer. bizarre!!

Je vais me faire l'avocat du diable. Vous le dites vous-même, vous arrêtez de jouer parce que votre achat ne vous permet plus de le faire. Mais qui dit au banquier que vous allez arrêter ? Dit autrement, si je suis banquier, je vais en quelques sortes inclure les montants joués dans le taux d'endettement. Si vous pouvez assumer crédit + jeux, ca peut le faire. Si vous êtes obligés (ce qui est votre cas) d'arrêter le jeux pour payer votre crédit, je serais banquier, je ne vous prête pas ! Et soyons honnête : ce serai votre argent, vous ne le prêteriez pas non plus !

Moi je veux bien qu'il inclus les montants de jeux dans le taux d'endettement comme il y a des gains à hauteur des sommes joués voir plus.
J arrete de jouer car avec la maison j'aurais d'autres chats à fouetter que d'étudier les match de foot bandy hockey etc...
je signale que je ne joue à aucun jeu d'hazard

Dans les jeux, seules les dépenses sont sures... Ce qui, quoi que vous en dites, en fait des jeux de hasard !

je suis d'accord avec vous et donc vous pouvez avoir un budget de 200 euros le jouer 20 fois et faire 20 fois la navette avoir un debit et credit . 4000 euros en debit et credit au final une balance de zero. Et je pense être moins à risque que des personnes qui claque dans les voyages vetements bijou ou autre.. des montants superieur à 400 euros par mois.

Vous le pensez et vous avez peut-être raison. Mais mettez vous à la place de la personne qui, en face de vous, connait les risques liés aux jeux d'argent. Il y a peu de raisons pour qu'il vous croit sur parole. Qui peut lui garantir que vous n'aurez pas, pendant les 15 ou 20 ans de la durée de votre crédit, envie de rejouer. Il faut accepter le fait d'être potentiellement à risque. Du coup, un apurement de vos comptes pendant quelques mois est surement une sage résolution... Mais il semble que vous ayez trouvé une banque qui vous suive. Bon courage pour la suite.

merci . je me mets à la place du banquier qui voit 98 % de joueurs qui perdent de l'argent et certain qui ne savent pas respecter un budget. heureusement que je suis tres fourmi et que j'ai pu le prouver

davchr a dit:
merci . je me mets à la place du banquier qui voit 98 % de joueurs qui perdent de l'argent .....
Bonjour,

Oui, car statistisqement parlant, il y a que deux gagnants à coup sur qui sont l'Etat et l'Organisateur (PMU - Française de Jeux....)
Les autres c'est une probabilté de 1 chance sur plusieurs millions.
Cdt

Bonjour est il possible de connaitre la banque ou organisme qui a accepté votre demande ?

sentaurane a dit:
Bonjour est il possible de connaitre la banque ou organisme qui a accepté votre demande ?

banque postale et caisse d'epargne ont accepté
mais la caisse d'epargne est moins stricte des le moment que la saccef se porte caution
J'ai pris mon pret avec la banque postale mais j'ai du me battre

davchr a dit:
banque postale et caisse d'epargne ont accepté
mais la caisse d'epargne est moins stricte des le moment que la saccef se porte caution
J'ai pris mon pret avec la banque postale mais j'ai du me battre

Merci pour la réponse. Je ne connais pas la saccef ....est il possible d'avoir des renseignements ?

sentaurane a dit:
Merci pour la réponse. Je ne connais pas la saccef ....est il possible d'avoir des renseignements ?

c'est le service caution de la caisse d'epargne
de mon coté j'ai pu prouver une bonne épargne réguliere et ce sont les banques dont je suis client

Retour