Raiponce7
Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible et les démarches à suivre pour récupérer un contrat de crédit immobilier souscrit en septembre 2008 à la caisse épargne et remboursé de façon anticipé en octobre 2012.
Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tous mes papiers bancaires.
J'ai demandé à mon ancienne banque ( car depuis j'ai fermé mon compte à la caisse épargne).
Mon ancienne conseillère m'a dit qu'elle pouvait remonter jusqu'en mai 2012 seulement pour les relèves bancaires (c'est déjà ça), mais pour le contrat de crédit immobilier elle me dit que c'est impossible de le récupérer car aucune trace et aucun archivage.
Cela me semble étrange quand même?!
Qu'elles sont les obligations des banques vis à vis de leurs anciens clients ( clientes depuis plus de 10 ans chez eux) et partie un peu en mauvais termes.
Je souhaite vraiment récupérer ce contrat.
A qui dois je m'adresser? Je sais que le pôle crédit se trouve en province.
Mais à vôtre avis, comment dois faire? Sur quels textes de loi m'appuyer?
Merci beaucoup pour votre réponse, personne ne sait me répondre dans ma banque
Je voudrais savoir si il est possible et les démarches à suivre pour récupérer un contrat de crédit immobilier souscrit en septembre 2008 à la caisse épargne et remboursé de façon anticipé en octobre 2012.
Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tous mes papiers bancaires.
J'ai demandé à mon ancienne banque ( car depuis j'ai fermé mon compte à la caisse épargne).
Mon ancienne conseillère m'a dit qu'elle pouvait remonter jusqu'en mai 2012 seulement pour les relèves bancaires (c'est déjà ça), mais pour le contrat de crédit immobilier elle me dit que c'est impossible de le récupérer car aucune trace et aucun archivage.
Cela me semble étrange quand même?!
Qu'elles sont les obligations des banques vis à vis de leurs anciens clients ( clientes depuis plus de 10 ans chez eux) et partie un peu en mauvais termes.
Je souhaite vraiment récupérer ce contrat.
A qui dois je m'adresser? Je sais que le pôle crédit se trouve en province.
Mais à vôtre avis, comment dois faire? Sur quels textes de loi m'appuyer?
Merci beaucoup pour votre réponse, personne ne sait me répondre dans ma banque