Récupération données sur options fiscales - SASU

Enoki

Contributeur
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai délégué la création de ma SASU à Qonto dont la déclaration inpi. Les activités sont MDB & location de biens.
Mon expert comptable demande quelle option fiscale a été choisie lors de la création, sauf que je ne retrouve cette information dans aucun des documents en ma possession donc je ne sais plus (Kbis, immatriculation RNE ect).

où pourrait-on retrouver cette information?

A savoir que j'ai cloturé mon compte bancaire Qonto depuis donc je ne suis pas certaine qu'ils puissent m'aider.

Merci

Bonjour,
Je pense que le service des impôts a accès aux informations

Merci, en effet j'ai appelé l'inpi, ils ont pu me le donner au telephone. En revanche, comme je n'ai pas fait moi-même la création sur l'inpi, la Sasu n'est pas rattachée à mon compte. J'imagine qu'un jour je pourrai avoir besoin d'y accéder pour toute modification..

Enoki a dit:
Merci, en effet j'ai appelé l'inpi, ils ont pu me le donner au telephone. En revanche, comme je n'ai pas fait moi-même la création sur l'inpi, la Sasu n'est pas rattachée à mon compte. J'imagine qu'un jour je pourrai avoir besoin d'y accéder pour toute modification..
C'est effectivement un problème lorsque l'on délégue, par exemple à son expert comptable les formalités.
Mais normalement la recherche inpi se faisant par l'identité de la société, le système te retrouve .( En tout cas, pour moi, cela fonctionne et je peux faire les modifications)

Retour