recherche proprietaires groupe C**A

Bonjour Nestorburma,
Les infos contenues dans votre « post » sont extrêmement intéressantes et il est vraiment dommage que vous n’ayez pas eu connaissance plutôt de ce site.
Nous aussi, nous essayons de nous regrouper pour dénoncer ce montant exorbitant des charges. Effectivement, GT vacances est en litige avec Foncia. Au dire de Foncia c’est GT Vacances qui leur doit de l’argent, et inversement GTV dit que c’est Foncia.
L’un veut assigner l’autre et inversement. Toujours est-il que, la « victime » c’est le copropriétaire qui est responsable vis-à-vis de Foncia.
Je vous confirme que les rentes locatives ne sont toujours pas payées. Ayons une pensée pour les copropriétaires de Isola 2000 qui ont investi. La résidence ne figure plus dans les nouvelles brochures de CELA... Pourquoi ???
salutations

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de FONCIA disant que je devais payer les charges pour le 1er trimestre 2010/2011.
Je leur ai téléphoné et on m'a dit clairement que je devais payer à la place de Gt vacances et ce avant le 20 octobre sous peine de pénalités de la part de leur service contentieux. Si les charges viennent s'ajouter aux rentes non perçues, mon budget va exploser. Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis obligée de payer FONCIA et ce qui va m'arriver si je ne le fais pas ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonsoir,
désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt pour cause de déplacment.

Vous ne devez pas céder au chantage car ce n'est pas à vous de payer en lieu et place du gestionnaire. J'essayerai de vous envoyer les éléments juridiques de réponse précis (je me renseigne auprès d'un professionnel) avec une intervention de Fedars si nécessaire auprès de Foncia.
Mettez un post sur le blog de Me Duvaux ([lien réservé abonné]) en attendant il vous répondra.
Solidairement

Merci beaucoup. C'est très important pour le moral de pouvoir échanger avec d'autres personnes dans la même situation.

Bonjour
Je suis propriétaire sur Chamrousse "les balcons de recoin" Comme la grande majorité des prorietaires je ne suis pas payé de mes loyers depuis le 4 éme trimestre 2009. Malgré les divers emails envoyés et restés sans réponse de la part de CELA, je m'inquiéte des futurs payements qui à mon avis resteront impayés.
Suite à la derniere lettre reçue par email aujourd'hui le 12/10/2010 demandant 3 représentants par résidence pour la futur réunion d'information, je demande à l'ensemble des propriétaires de constituer un collectif.
Je suis en relation avec une personne qui pourrait nous conseiller dans nos diverses démarches
UNISSONS NOUS pour résiter à la menace de la sté CELA de réduit dans le futur nos loyesr et d'étaler nos écheances passés non payer.
L'UNION FAIT LA FORCE
LUC30100

Bonjour Luc

. Je possède le numéro d'appartement 111 à Le Balcon de Recoin à Chamrousse.

Comme d'autres personnes, CELA ne sont pas correctement le paiement du loyer.

Je suis en contact avec six autres propriétaires de l'Angleterre, mais je vais avoir d'autres un problème de contact.

Je ne suis pas en contact avec des propriétaires français donc il est bon de vous rencontrer. Êtes-vous en contact avec d'autres propriétaires français?

S'il vous plaît noter que je ne parle pas français. Je vous écris ce message et de le traduire en utilisant Google.

Vous pouvez me contacter aen MP

Je crois que nous devrions former un groupe dès que possible de prendre des mesures.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cameron

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

Je suis à la recherche d'autres propriétaires de CELA Chamrousse Le Recoin de Balcon.

Je vis en Angleterre et je suis en contact avec six propriétaires anglais.

Je peux être contacté en MP

Je crois que nous devrions former un groupe et de prendre des mesures contre l'ACDE pour ne pas payer les loyers.

Je voudrais prendre contact avec les propriétaires français de ce développement.

Cameron

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je recherche d'urgence des propriétaires des Balcons du Recoin à Chamrousse pour désigner des représentants à la "réunion" proposée par Cela (normalement nous avons tous été informés par mail SRP), mais aussi retrouver le syndic afin de se procurer une liste des propriétaires et surtout se regrouper.

J'ai déjà pu contacter quelques victimes repérées dans ce sujet, pour les nouveaux, contactez-moi par mp !

Bonjour,
Je suis aussi proprietaire d'un appart. a canet et n'ai perçu aucun loyer depuis juin 2009. je souhaiterai que nous puissions agir en groupe ,mais auparavent il faudrait se renseigner aupres d' un homme de loi car les bauxl commerciaux que nous avons ont des clauses spécifiques.

hele34 a dit:
je suis également propriétaire d'un appartement à canet en roussillon géré par le groupe cela. je n'ai toujours pas reçu de courrier explicatif sur le non paiement des rentes locatives du 3eme et 4ème trimestres 2009. Je suis dans la 10ème année de location. Je souhaite adhérer à une future association des copropriétaires afin de régler ces problèmes.

Bonjour pompom 34
Pourriez vous me contacter en MP. Indiquer la résidence.
Salutations
le catalan

Bonjour,
je suis heureuse d'avoir découvert ce site.
j'ai un T.3 a la résidence Diament a Malibu.
cordialement.
pompom34

bonjour
Différentes actions voient le jour mais je ne peux vous en dire plus ici.
Contactez moi en MP Pour cela cliquer sur mon pseudo. Une fenêtre va s'ouvrir cliquer sur message privé MP
Cordialement

Nous avons eu une proposition de réunion d'info pour Chamrousse de la part de C***A le 18 novembre .Nous avons 3 représentants.A tous ceux qui ont les mêmes pbs de paiments, dîtes-nous si vous avez la meme offre, de toute façon nous vous tiendrons au courant, pensez à vider vos boîtes, pour certains nous ne pouvons plus envoyer de MP.

La réunion a eu lieu ... Pire que ce que nous attendions . Ecrivez-moi en MP.
Ce n'est que le début des ennuis ...

Bonsoir à tous
je viens d'être informé que la SAS GT Vacances vient d'être mise en redressement Judiciaire à partir du 17 novembre.
Affaire à suivre ...
Salutations
Le catalan

La SAS GTV , avant c'était SNC Chamrousse jeunesse et sport investissement enregistrée à Lyon, puis à canet et quand vous téléphonez au n° de GTV, vous tombez sur CELA ... alors ? Rien de bon , le pire est à prévoir !:triste:

Visiblement le groupe C**A a les yeux et le budget gros :
Un projet chiffré a 40 millions d'euros ...

[lien réservé abonné]

QQ sait-il ce que gérait cette SAS GTV Vacances ? Quelle incidence sur l'activité des autres résidences ?

Si vous avez des réponses, je suis preneur...

Bonjour
"QQ sait-il ce que gérait cette SAS GTV Vacances ?"
Le même ue la SARL Orelles et chamrousse et alenya etc... Toutes ces SARL sont une émanation de GTV
"Quelle incidence sur l'activité des autres résidences ?"
Pour moi C'est GTV qui couvrait les pertes des autres.
Lire Infogreffe
cordialement

SEFADO a dit:
nous sommes propiétaires à la résidence les BALCONS DU RECOIN CHAMROUSSE et biensur c'est pareil retard de paiement et inquiètude sur le devenir de C**A . Toutefois nous avions pensés résilier le bail pour le gérer nous même , mais nous risquons de leur devoir la tva pouvez vous nous aidez sur ce sujet, et existe t'il une association où l'union fait la force!!! merci

Hello

My name is Cameron and I own an apartment at Le Balcon de Recoin. CELA have not paid money for a long time. I would like to make contact with French owners urgently. Please reply to this message if you can help.

Thanks

Cameron
---------------------------------
en Francias

Bonjour

Mon nom est Cameron et je suis propriétaire d'un appartement à Le Balcon de Recoin. CELA n'a pas versé de l'argent pendant une longue période. Je voudrais prendre contact avec les propriétaires français de toute urgence. S'il vous plaît répondez à ce message si vous pouvez aider.

Merci

Cameron

Retour