berdelin
Membre
merci our votre réponse que je communique à d'autres qui sont propriétaires aux choucas .Nous sommes aux chamois c et vous?
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
svrunner a dit:bonjour
Le nom du Syndic pour sur vous a ete communique dans un des documents envoyes par le notaire. Mais je suis prete a parier que votre syndic est Timm ("gerant" M Cavandoli, domicilie a Nice).
Pourquoi 14 pages dans ce cas ? ça a été résolu en 2 semaines ? Quel est le promoteur ? QU'avez vous fait par arapport à lui ?
Normalement vous devriez avoir déjà son nom ! Vous avez signé des papiers à l'achat, ça doit être dessus. Demandez à LVR la liste des coprorpios, puisqu'ils sont si f=gentils ils vous la donneront. Je vous rasssure vous n'êtes pas le seul pro à s'être fait avoir il y a même des notaires.
Ils ont toujours été bien au téléphone mais ne comprennent que le rapport de force. Les investisseurs d'Evian ont dû débarquer dans le bureau pour récupérer leurs baux car ils n'étaient pas payés depuis 1 an !!
Je répète qu'il ne s'agit pas de vous faire peur mais de vous permettre de réagir rapidement en ayant pris vos précautions au cas où.
Ca y est sous y sommes, la résidence des balcons du soleil à Orcières est entrée dans le trés select club des grugés du ZRR avec en plus les voeux du gestionnaire LVR.
le ouaibemaster me permettra une entorse qui permet de raccourcir le message et d'informer les gens :
heureusement que la mobilisation est importante dans cette résidence (à part un proprio sur les 73 apparts).

ceci étant dit je crois qu'il est important que le hameau de Saint jean fasse une liste de tous ses proprios comme je le demande depuis pas mal de temps
qu'en cas de faillite ou de non respect du bail de la part du gestionnaire, les propriétaires récupèrent de facto leur baux de sorte à ne plus être obligés de les racheter ou qu'ils soient revendus à un gestionnaire qui baissera les loyers et les revendra 3 ans plus tard sans avoir payé. C'est la seule manière de garantir que la copropriété puisse décider dans le calme et sans précipitation de son devenir et des solutions les plus adaptées à sa situation. Surtout ne pas accepter de baisse de manière aveugle au risque de se retrouver dans la même situation quelques mois plus tard. Ca a été le cas pour une résidence à Gréau Les Bains ou aprésa voir été repris par Odalys avec une baisse de loyer importante (40% !) il leur est demandé maintenant de payer les parties communes (qu'ils avaient déjà payées mais je ne rentre pas dans les détails) et du coup (9 mois aprés la reprise ) sont à nouveau dans la m...élasse avec un procès.
Berdelin : il est urgent que vous disposiez de la liste mail des coproprios.. C'est autant de temps de gagné. Assignez le syndic provisoire s'il le faut pour qu'il organise une ag. Les frais (environ 700 euros) seront répartis entre les coproprios (ca nous avait fait environ 20 à 30 euros je crois par proprio).