Babas : Apparamment il y a 14 pages de réseves !!?, et certaines doivent être levées la semaine prochaine.

Pourquoi 14 pages dans ce cas ? ça a été résolu en 2 semaines ? Quel est le promoteur ? QU'avez vous fait par arapport à lui ?
Demandez une copie !
suite : En revanche je n'ai pas réussi à avoir le nom du syndic, normalement le promoteur pourra me les donner.

Normalement vous devriez avoir déjà son nom ! Vous avez signé des papiers à l'achat, ça doit être dessus. Demandez à LVR la liste des coprorpios, puisqu'ils sont si f=gentils ils vous la donneront. Je vous rasssure vous n'êtes pas le seul pro à s'être fait avoir il y a même des notaires.
Babas : Apparemment l'acceuil cette semaine des familles arrivantes s'est bien déroulée, normal elles n'étaient qu'une trentaine. Une 3ème personne est prévue en renfort en février.
Je les ai trouvé plutot bien dans leurs explications, certes orales et par téléphone, mais je pense qu'il faut leur faire confiance (en même temps avons nous le choix ?), je pense que les loyers devraient être honorés, même avec du retard, et c'est dans leurs intérêts que la résidence fonctionne et s'améliore (des meubles de rangement sur mesure ont été commandés pour les apparts sous les combles par exemple, et un bar est prévu à la reception). J'y retourne en mars, je verrai bien si des choses ont avancé.

Ils ont toujours été bien au téléphone mais ne comprennent que le rapport de force. Les investisseurs d'Evian ont dû débarquer dans le bureau pour récupérer leurs baux car ils n'étaient pas payés depuis 1 an !!
S'ils n'ont rien à se reprocher pourquoi au lieu de venir à nos AG lorsqu'on les invite se défaussenti-ils en envoyant des mouchards (proprios en accointance et ceci sans parano aucune ; preuves à l'appui ?).
C'est dans leur intérêt que la résidence fonctionne ? déjà entendu ce refrain : demandez à Combloux, Evian, les 2 Alpes, Giez, Orcières, Vars et j'en passe !!

Je répète qu'il ne s'agit pas de vous faire peur mais de vous permettre de réagir rapidement en ayant pris vos précautions au cas où.
A mon avis vous serez payés pour le premier trimestre mais seulement ceux qui ralent et sont repérés, pas ceux qui ghabitent en Grande Bretagne ou en Belgique !!
Tenez nous au courant
cordialement