zoadsl
Membre
svrunner a dit:Zoadsl: une reduction de 30% sur son catalogue serait une bonne aubaine pour lui! et un petit qq chose pour vous a court terme. Combien de personnes seraient interessees par ces 30% ?Ds nos baux nous avons entre 15 et 20% deja selon les periodes, je l'ai utilise une seule fois en presque 3 ans...
SVRUNNER : connaisez vous aujourd'hui un bail qui a été respecter jusqu'au bout ? selon mon experience et je ne parle pas de ZRR ttes les petites entreprises vont rarement jusqu'a la fin de leur bail grand MAX 3 ans s'ils ne coulent pas avant ou denonce le bail au bout de 3 ans pour trouver un loyer moins cher ailleurs. Donc en conclusion dans tous les cas quels que soit l'investissement et la durée une chose est sure c'est qu'au bout des 9 ans on ne sortira pas avec le même gestionnaire du début. Autant négocier queqlques cjoses et prendre ce qu'il y a prendre maintenant. Car si l'on attend que les politiques se bougent, j'ai participé au tchat des échos ou d'ailleurs ma question n'est même pas passé !!! Le monsieur ferait mieux d'aller faire des blagues avec les grosses têtes, car en finalité l'unique réponse sur les problemes de ZRR était nous travaillons actuellement avec Demessine la dessus. Moi je veux bien mais pendant que eux ils travaillent moi je rembourse mon prêt à la banque et je doute que la banque attente une résolution des politiques quand je serais dans l'impossibilité de payer !!! D'autre part ce serait bien de négocier le droit de sous louer notre bien pour récupérer quelques deniers. Il faut mieux avoir une mutlitude de solution a leur proposé que t'attendre que la situation s'aggrave, si eux font des propositions on ai pas obligé d'accepter mais nous nous pouvons faire des propositions egalement restons mettre de nore jeux.