Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

babas a dit:
investnancy, j'ai pas trop compris, que vient faire akérys la dedans ??
akerys est un promoteur qui ne fait que de la robien, j'ai pas saisi le rapport avec votre investissement...pouvez vous m'éclaircir ?

cf blog sur de robien répertorié dans :
[lien réservé abonné]
il semble que cpa conseil ait été racheté par akerys mais sans plus de confirmation.

mea culpa,
il s'agit de cap gestion qui est passée sous akerys et non de cap conseil, le reste est valable

je ne comprends pas, vous avez fais une robien ou une demessine avec eux ???
akerys ne fait que de la robien, et en aucun cas de la demessine (tout au moins à ma connaissance)

Bonsoir,
L'infâme R....:mad: est en train de ramasser les derniers sous qu'il peut avant de relancer une nouvelle arnaque. Il coule LVR d'ici peu. Il espérait réussir à empocher les sous de la fin de saison mais apparemment il ne pourra pas tenir jusqu'au bout.
:)La fin est vraiment trés proche d'aprés les infos que nous avons à APART.
Nous mutualisons nos infos pour éviter à certains de tomber de Charybde en Scylla :
Si vous avez des dettes faites des commandements à payer de sorte à sortir des actifs de cette société au cas où (tout est possible dans ce bas monde) le juge déciderait d'une mise en redressement et non d'une liquidation. C'est la date de votre commandement qui fera foi pour récupérer vos baux sans souci.;). Faites passer le message aux LVR que vous connaissez.

Merci à tous pour les infos pour la T.V.A..
Avez-vous des nouvelles pour la réunion des copropriétaires?A bientôt.

j'ajouterai en + du commandement de payer par voie d'huissier: Demandez a l'huissier la delivrance d'un certificat d'irecouvrabilité une fois le delais du commandement de payer passé.

petite paranthèse :

je rappelle à tout le monde que les citations de banques, assurances, organisme de crédits, cabinets, gestionnaires... sont interdites, et ce afin d'éviter les pubs et diffamations.

2 exeptions : ce topic ouvert depuis un certain temps ainsi que les litiges des prêts non capés dans la rubrique des prêts variables, ouverts depuis longtemps également.

toute nouvelle discussion ne respectant pas cette règle sera dorénavant supprimer sans avertissement ;)

pour plus d'infos je vous invite à vous rendre dans cette rubrique [lien réservé abonné] ainsi que dans la section le bar

les plus anciens et les "supers membres" respectent déjà ces règles, suivez leurs exemples, si on veut que le forum reste un lieu d'échange neutre c'est primordial :)

merci à tous

Bjr
J'apporte une correction a mon message precedent du30.03.08 a 22h29. Il s'agit d'une attestation, certificat, de non paiement pour tous ceux qui ont realiser un commandement de payer reste infructueux. C'est un certificat d'irrecouvrabilite si vous avez mis en oeuvre TOUS les moyens existant pour essayer de recouvrer votre creance et qu'elle est restee totalement infructueuse.
Merci Stunt38 pour ce rappel.

Silsei a dit:
Bonsoir Mme Leroux,

Vous faites parti d'Eurogroup, j'ai donc deux questions à vos poser:

- Que pensez vous d'une baisse de 50% des loyers pratiquée par l'arrivée d'un nouveau gestionnaire?
- Faisant partie d'Eurogroup, vous devez connaître M.Baudry?

Cordialement.

Bonjour,
Sur 1ère question : Les loyers sont fixés en fonction aussi, et surtout, des lois du marché. Sauf à vouloir contester ces lois, nous ne voyons pas de commentaires particuliers à faire.
Sur seconde question : non, je ne connais pas M. BAUDRY.
Cordialement.
Christine LEROUX

Merci de vos précisions,
la loi n'est pas contestée, ce sont les pratiques de gestionnaires véreux et sans scrupules; vous êtes juriste et en tant que citoyen lamda et je ne suis pas de taille face à vos astuces pour nous rouler dans la farine. Par contre mon avocat l'est.
Concernant le chalet d'orcières : ce sont les propriétaires qui ont signé des baisses qui nous ont fait part de leur situation au cours de notre ag pour nous prévenir qu'ils sont pieds et poings liés maintenant.
Sachez par ailleurs que la société dont la situation interpelle toutes les personnes qui interviennent dans cette discussion déposera sous peu. Comme vous dites que votre groupe est trés sérieux, je ne pense pas que vous serez là pour nous refaire le coup de Transmontagne car, il y a des bombes à retardement dans cette société qui vont faire trés mal à celui qui récupèrera la patate chaude.
Le forum est effectivement trés intéressant, malheureusement je ne l'avais pas vu avant d'acheter.

Bonjour. Je regrette le ton que prends cette échange : je suis intervenue sur le forum pour éclaircir la situation et rectifier des écrits qui visaient EUROGROUP et qui me semblaient inexacts et infondés, mais nous ne sommes pas là pour polémiquer. Sachez en tout cas qu'à notre connaissance, la plupart des Propriétaires sont contents d'avoir trouvé un repreneur effectivement sérieux.
Cordialement.
C. LEROUX

Pour Mme Leroux:
La satisfaction n'est pas aussi générale que vous le prétendez: il n'y qu'a interroger les propriétaires du chalet d'orcières ainsi que ceux de St Sorlin d'Arves qui ont dû eux aussi créer une association pour pouvoir se défendre, sans parler des résidences transmontagne récupérées à vil prix. La conjoncture a bon dos pour proposer des baisses de loyer alors que vous n'êtes même pas capables de tenir les engagements que vous avez signés alors que les propriétaires doivent tenir les leurs : il faudra bientôt abandonner nos loyers pour vous permettre d'encaisser les locations . Il ne faut pas se moquer du monde !!

bonjour à tous,
je viens d'avoir selectys, une réunion est prévue normalement le 24 avril sur paris pour constituer l'association.
Une deuxième vague de courrier est partie aux propios n'ayant pas réagi au 1er courrier, apparement on est loin des 70% nécessaires. En espérant que la création de l'asso réveille les derniers proprios endormis.

Bonjour à tous, même info que babas.Apparemment 7 membres initialement pour la mise en place de l'association.Confirmation de mon interlocuteur ce matin que le soit disant nouveau gérant ( mr B.) n'est en fait qu'une société écran d'un autre gestionnaire (info déjà diffusée antérieurement) et dont une nouvelle intervenante de ce site s'en défend bien.Mr B. apparait apparemment comme gérant d'un bon nombre de société . A suivre.......

boomerang, pouvez m'expliquer en MP cette société écran ?? merci

LVR continue à sévir en toute impunité : cf site IRT sur la séance tribunal du 10 avril concernant le prince des écrins aux 2 Alpes.
Par ailleurs, une enquête de gendarmerie a été ouverte à Grenoble. Détails sur demande par MP.

:)les medias s'agitent beaucoup sur nos cas : cf articles de presse dans les fichiers du site IRT : articles d'aujourd'hui le parisien, et du Dauphiné libéré
jeudi soir envoyé spécial : "les arnaques du De Robien"
:cool:Notre situation commence à se savoir mais il faudrait que les endormis qui attendent que les autres copros se battent pour eux se mobilisent aussi. C'est notre nombre qui fait la force des actions.
Courage nous allons y arriver

Bonjour à tous,
le 1er trimestre est déjà passé ! et nous aimerions savoir qui a reçu le paiement dû ?
ou que vous a t'on dit si vous avez appelé récemment ?

étant proprio sur la 2ème tranche, je ne suis pas encore concerné par les loyers, enfin plutot par le non paiement des loyers...je n'en sais pas plus...

Bonjour à tous les propriétaires des ECOURTS,
Quelles sont les dernières nouvelles ? Je pense qu'il faut être très prudents
avec les propositions qui nous seront faites, ce problème s'est déjà produit avec Transmontagne et je sais que les propriétaires n'ont pas du tout été aidés ,ils ne se sont pas défendus et ils ont vu leurs loyers diminuer de beaucoup!!!!! Je pense que l'ont ne doit pas céder et qu'il est encore temps de se défendre sans doute avec un avocat compétent dans ce domaine,tous solidaires, nous gagnerons! Cordialement.

Retour