babas
Contributeur régulier
oky doky...elle n'est qu' à moitié remplie ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
zrr_gasp a dit:Désolé pour mon précédent message qui s'est retrouvé découpé comme de multiples réponses .... [note : messages multiples supprimés]
Je viens de vous publier de nouvelles photos concernant les vues extérieures des chalets.
rappel :
[lien réservé abonné]
Login : ecourts, password : lvr
Thème : photos extérieur résidence
Vous pourrez y voir quelques photos de mouvement de terrain et coulées de boues dues à un terrain pas encore complètement stabilisé ou tassé. Rien de très inquiétant mais plutôt dérangeant ....
bonne consultation et à demain.
zrr_gasp en direct des écourts
babas a dit:bonjour,
apparememnt porter plainte semble porter ses fruits, car odalys a repris le bail qu'il souhaitait dénoncer, suite à la plainte du promoteur akerys (qui est pourtant un des pires vendeurs de robien). Il faut donc continuer à se mobiliser contre les gestionnaires malhonnéte, même si dans ce cas c'est plus facile car c'est un très gros gestionnaire qui peut se permettre de faire quelques pertes à droite pour mieux gagner à gauche, alors que lvr n'a pas un sou/livre/dollar/yen en poche...
bon courage à tous
Lisa a dit:Mon impression de la résidence était que les travaux externes étaient actuellement inachevés. Certaines des bâches de toit aux ports de voiture n'ont pas été finies, et l'aménagement additionnel a été exigé.
Là aussi travaux à la piscine, il ressemble au secteur de piscine est était été prolongé, fait n'importe qui savent si c'est correct et ce qui se produit avec la piscine ?
Peut-être tous seront accomplis au printemps ?
Nous n'avons eu aucun problème avec un plancher en pente, et notre appartement est sur le premier étage, bien que dans la première phase du développement pas la seconde