Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

oky doky...elle n'est qu' à moitié remplie ?

c'est toujours les vacances scolaires?

j'espère quand même que votre séjour se passe bien !

y-a-t-il de la bonne neige, ou est-ce que ça commence à fondre ?

effectivement il faut environ 2 à 3 ans pour qu'une résidence tourne, mais pour certains gestionnaires il semble malheureusement que ce soit 20 à 30 ans...

bon fin de séjour, amusez vous bien, bonne nuit

Bonjour babas,
je confirme que la résidence n'est pas pleine cette semaine. Environ 65 %. D'après les responsable sur place il semble que ce taux soit acceptable compte tenu que la résidence est exploitée uniquement depuis 1 an et demi. D'après elios il faut compter 3 ans avant qu'une résidence tourne normalement. De plus avec tous les petits problèmes rencontrés il y a pas mal d'apart qui ne sont pas louable. Pour le plancher je confirme qu'il est bien en double pente ( test avec une bouteille d'eau pleine ;-) ) Il semble que cela soit le cas dans tous les chalets au 2ème étage. J'envoi dans

Désolé pour mon précédent message qui s'est retrouvé découpé comme de multiples réponses .... [note : messages multiples supprimés]

Je viens de vous publier de nouvelles photos concernant les vues extérieures des chalets.

rappel :
[lien réservé abonné]

Login : ecourts, password : lvr

Thème : photos extérieur résidence

Vous pourrez y voir quelques photos de mouvement de terrain et coulées de boues dues à un terrain pas encore complètement stabilisé ou tassé. Rien de très inquiétant mais plutôt dérangeant ....

bonne consultation et à demain.
zrr_gasp en direct des écourts

Dernière modification par un modérateur:
bonjour,

apparement sur vos photos la neige fond à vue d'oeuil...et effectivement pas beaucoup de voitures sur le parking...
si vous avez vu des responsables sur place ( à part elios), est-ce que vous avez pu discuter avec eux des difficultés de paiement ? Avez vous vu d'autres proprios en difficultés eux aussi ?
merci, bon ski

Effectivement la neige se fait rare. Plus rien du tout sur les faces exposées au sud, et au nord il vaut mieux monter assez haut car en bas c'est rapidement de la soupe. Je ski plus volontier le matin car les pistes sont damées et l'après midi avec le manque de neige, c'est limite impraticable avec les bosses qui sont formées par les skieurs. Toutefois, je passe tout de même une très bonne semaine de vacances car en partant sur le corbier il y a largement de quoi se faire plaisir. La semaine prochaine si pas de chutes de neige cela va être plus difficile.
Sur place à part elios je n'ai rencontré aucun autre responsable, mais j'ai croisé une personne du syndic qui d'après elios venait constater les disfonctionnements. J'ai également croisé quelques ouvriers qui intervenait sur un des chalets Chamois C au niveau des fenêtres. Le promoteur s'est peut être décidé à réparer ce qui devait l'être.
A bientôt.

Nous sommes les futurs candidats à être croquer par eurogroup à -50% car il ne va pas tarder à se mettre la belle dans un pays lointain à passer des jours heureux sous les cocotiers.

zrr_gasp a dit:
Désolé pour mon précédent message qui s'est retrouvé découpé comme de multiples réponses .... [note : messages multiples supprimés]

Je viens de vous publier de nouvelles photos concernant les vues extérieures des chalets.

rappel :
[lien réservé abonné]

Thème : photos extérieur résidence

Vous pourrez y voir quelques photos de mouvement de terrain et coulées de boues dues à un terrain pas encore complètement stabilisé ou tassé. Rien de très inquiétant mais plutôt dérangeant ....

bonne consultation et à demain.
zrr_gasp en direct des écourts

Mon impression de la résidence était que les travaux externes étaient actuellement inachevés. Certaines des bâches de toit aux ports de voiture n'ont pas été finies, et l'aménagement additionnel a été exigé.

Là aussi travaux à la piscine, il ressemble au secteur de piscine est était été prolongé, fait n'importe qui savent si c'est correct et ce qui se produit avec la piscine ?

Peut-être tous seront accomplis au printemps ?

Nous n'avons eu aucun problème avec un plancher en pente, et notre appartement est sur le premier étage, bien que dans la première phase du développement pas la seconde

bonjour,
apparememnt porter plainte semble porter ses fruits, car odalys a repris le bail qu'il souhaitait dénoncer, suite à la plainte du promoteur akerys (qui est pourtant un des pires vendeurs de robien). Il faut donc continuer à se mobiliser contre les gestionnaires malhonnéte, même si dans ce cas c'est plus facile car c'est un très gros gestionnaire qui peut se permettre de faire quelques pertes à droite pour mieux gagner à gauche, alors que lvr n'a pas un sou/livre/dollar/yen en poche...
bon courage à tous

babas a dit:
bonjour,
apparememnt porter plainte semble porter ses fruits, car odalys a repris le bail qu'il souhaitait dénoncer, suite à la plainte du promoteur akerys (qui est pourtant un des pires vendeurs de robien). Il faut donc continuer à se mobiliser contre les gestionnaires malhonnéte, même si dans ce cas c'est plus facile car c'est un très gros gestionnaire qui peut se permettre de faire quelques pertes à droite pour mieux gagner à gauche, alors que lvr n'a pas un sou/livre/dollar/yen en poche...
bon courage à tous

odalys a repris le bail dans quelle residence?

je me suis peut être mal exprimé. Au bout des 3 ans, odalys a voulu dénoncer son bail sur une résidence claire rive construite par akerys. Mais akerys a mis en place une procédure au tribunal, et odalys finalement garde son bail en l'état.

Bonjour à tous,Berdelin avez vous reçu mon message privé?merci.Regor,faites vous parti des investisseurs lésés des résidences de tourisme notamment sur St Jean d'Arves?Merci de votre réponse et de votre participation au débat.

Lisa a dit:
Mon impression de la résidence était que les travaux externes étaient actuellement inachevés. Certaines des bâches de toit aux ports de voiture n'ont pas été finies, et l'aménagement additionnel a été exigé.

Là aussi travaux à la piscine, il ressemble au secteur de piscine est était été prolongé, fait n'importe qui savent si c'est correct et ce qui se produit avec la piscine ?

Peut-être tous seront accomplis au printemps ?

Nous n'avons eu aucun problème avec un plancher en pente, et notre appartement est sur le premier étage, bien que dans la première phase du développement pas la seconde

Bonjour lisa,

effectivement les extérieurs de la résidence n'ont pas vraiment été fini.
On voit très bien que la résidence vient juste d'être terminée. Il reste de nombreuses traces de travaux sur le site il reste de nombreux détails à régler pour rendre cette résidence plus accueillante. J'espère que cela sera fait rapidement.
A Bientôt

Bonjour à tous,
de retour au travail ( finalement les vacances n'étaient pas si mal ;-) )
Je viens de vous publier de nouvelles photos concernant les inétieurs des chalets ( appartement type 2 ème étage )

rappel :
[lien réservé abonné]

Thème : intérieurs

A bientôt.
zrr_gasp, malheureusement parti des écourts

bjr
petit tour d'horizon: combien ont ete payes a St J D'arves pour le T4 07?
BDS a Orcieres: apparement 1 seul sur commandement d'huissier.
Des nouvelles des autres residences?

apparemment quelques uns puisque je suis en contact avec environ 15 personnes et que toutes ont été payées .J'espère que c'est bien plus.Nous n'avons pas encore le résultat venant de Selectys pour la constitution de notre association donc je ne peux en dire plus.

Retour