christophe0310
Membre
Si comme moi, vous avez recu la lettre du gestionnaire Grand Bleu de la residence Isatis à Ignaux faites vous connaître sur le site par MP (message personnel) ou sur mon adresse mail *********
Nous devons, avant la réunion du 16 janvier 2009, nous devons avoir une position commune.
Pour rappel, je prend notre cas concret:
décembre 2004 + 3 ans = decembre 2007, fin de la premiere periode triennale,
pour resilier, ilaurait fallu que le gstionnaire envoie un acte d huissier en juin 2007, avec effet en decembre 2007
le bail est donc reparti en decembre 2007 pour 3 ans, jusque en décembre 2010
s'il veut resiler, il doit le faire en juin 2010, avec effet en decembre 2010
il ne peut donc rien faire sans notre accord
ne cedons pas au chantage, la balle est (provisoirement) dans notre camp...
Pour que la résiliation soit effective, le gestionnaire doit obtenir l'accord signé de 70% des copropriétaires de la résidence, soit chez nous 35.
EDIT Modérateur : ne jamais inscrire de mail ou de coordonnées persos dans les messages.
utilises les options de ton profil
Nous devons, avant la réunion du 16 janvier 2009, nous devons avoir une position commune.
Pour rappel, je prend notre cas concret:
décembre 2004 + 3 ans = decembre 2007, fin de la premiere periode triennale,
pour resilier, ilaurait fallu que le gstionnaire envoie un acte d huissier en juin 2007, avec effet en decembre 2007
le bail est donc reparti en decembre 2007 pour 3 ans, jusque en décembre 2010
s'il veut resiler, il doit le faire en juin 2010, avec effet en decembre 2010
il ne peut donc rien faire sans notre accord
ne cedons pas au chantage, la balle est (provisoirement) dans notre camp...
Pour que la résiliation soit effective, le gestionnaire doit obtenir l'accord signé de 70% des copropriétaires de la résidence, soit chez nous 35.
EDIT Modérateur : ne jamais inscrire de mail ou de coordonnées persos dans les messages.
utilises les options de ton profil
Dernière modification par un modérateur: