Manu215
Contributeur régulier
Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Clément P a dit:En effet, chez Hello bank!, l'envoi par courrier postal des IFU a bien commencé et se poursuivra jusqu'au mois d'avril.
Je suis à votre disposition concernant ce sujet.
y'a des privilégiés à ce que je vois .Manu215 a dit:Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.
Bah, c'est peut-être parce que j'ai vidé ce livret en février 2015 et que les intérêts étaient faciles à calculer...buffetophile a dit:y'a des privilégiés à ce que je vois .
je n'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et l'IFU de ma femme n'est pas encore dispo .....

lopali a dit:Bonjour,
Est-il juste qu'ils sont à l'en-tête de la BNP ?
Cdlt.
California a dit:La seconde "sofib" serait peut-être PSA Banque.
Avez-vous reçu l'IFU de PSA Banque?
lopali a dit:Reçu ce jour l'IFU du Crédit Mutuel par courrier.
Tomas466 a dit:L'IFU de PSA Banque (ou Sofib) devrait arriver d'ici quelques jours.
lebnet a dit:Toujours rien ici pour Crédit Mutuel de Bretagne niveau bancaire mais IFU CMB reçu pour la partie assurance vie via Suravenir le 07/04.
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31