Manu215
Contributeur régulier
Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Clément P a dit:En effet, chez Hello bank!, l'envoi par courrier postal des IFU a bien commencé et se poursuivra jusqu'au mois d'avril.
Je suis à votre disposition concernant ce sujet.
y'a des privilégiés à ce que je vois .Manu215 a dit:Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.
Bah, c'est peut-être parce que j'ai vidé ce livret en février 2015 et que les intérêts étaient faciles à calculer...buffetophile a dit:y'a des privilégiés à ce que je vois .
je n'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et l'IFU de ma femme n'est pas encore dispo .....
lopali a dit:Bonjour,
Est-il juste qu'ils sont à l'en-tête de la BNP ?
Cdlt.
California a dit:La seconde "sofib" serait peut-être PSA Banque.
Avez-vous reçu l'IFU de PSA Banque?
lopali a dit:Reçu ce jour l'IFU du Crédit Mutuel par courrier.
Tomas466 a dit:L'IFU de PSA Banque (ou Sofib) devrait arriver d'ici quelques jours.
lebnet a dit:Toujours rien ici pour Crédit Mutuel de Bretagne niveau bancaire mais IFU CMB reçu pour la partie assurance vie via Suravenir le 07/04.