Réception IFU (imprimé fiscal unique) 2015

Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.

CIC IdF, IFU reçu par courrier.

Bonjour à tous.

En effet, chez Hello bank!, l'envoi par courrier postal des IFU a bien commencé et se poursuivra jusqu'au mois d'avril.
Je suis à votre disposition concernant ce sujet.

Bonne journée.

Bonjour,

Clément P a dit:
En effet, chez Hello bank!, l'envoi par courrier postal des IFU a bien commencé et se poursuivra jusqu'au mois d'avril.
Je suis à votre disposition concernant ce sujet.

Est-il juste qu'ils sont à l'en-tête de la BNP ?

Cdlt.

L'IFU pour les nuls :biggrin: :

"La campagne 2016 de déclaration des revenus débute le 13 avril. Les contribuables ayant des placements pour leur épargne devraient recevoir prochainement - si ce n’est déjà fait - l’imprimé fiscal unique qui aidera à déclarer les gains et pertes réalisés en 2015. Comment fonctionne ce document ? Où le trouvez si vous ne l’avez pas reçu ? Le point."

Imprimé fiscal unique (IFU) : qui, quoi, quand ?

Manu215 a dit:
Pour le Livret Epargne Orange chez ING Direct, l'IFU est dispo sur l'espace client depuis le 15 janvier 2016.
y'a des privilégiés à ce que je vois .
je n'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et l'IFU de ma femme n'est pas encore dispo .....

IFU Boursorama disponible depuis le 29/03/2016.

Bon weekend à tous.

buffetophile a dit:
y'a des privilégiés à ce que je vois .
je n'ai reçu le mail qu'aujourd'hui et l'IFU de ma femme n'est pas encore dispo .....
Bah, c'est peut-être parce que j'ai vidé ce livret en février 2015 et que les intérêts étaient faciles à calculer...:clin-oeil:

Reçu par courrier postal aujourd'hui l'IFU du Livret Carrefour.

Bonjour,

IFU BforBanque disponible sur le site. Reçu mail aujourd'hui.

A+

Bonjour,

Oui, les IFU envoyés par Hello bank! ont l'en-tête BNP Paribas.

A votre disposition.

lopali a dit:
Bonjour,

Est-il juste qu'ils sont à l'en-tête de la BNP ?

Cdlt.

Le montant pré-rempli sur la déclaration de revenus est d'ailleurs associé au libellé "bnp paribas".

A noter que l'IFU du Crédit Municipal de Paris devrait arriver dans quelques jours.

J'ai reçu ma déclaration de revenu hier et en bas de la page 2, là où il y a la liste des revenus des livrets, je vois 2 lignes que j'ai du mal à déchiffrer:
-La première "soc financ porte mon electron" est, d'après mes recoupements, UNILEND.
-La seconde "sofib" serait peut-être PSA Banque. Néanmoins je ne peux vérifier car je n'ai pas reçu l'IFU de PSA Banque.

Avez-vous reçu l'IFU de PSA Banque?

Ni celui de RCI.

Si quelqu'un voit "lb", c'est Lyonnaise de Banque (CIC).

L'IFU de PSA Banque (ou Sofib) devrait arriver d'ici quelques jours.

Bonjour,

Reçu RCI Banque par courrier aujourd'hui.

A+

lopali a dit:
Reçu ce jour l'IFU du Crédit Mutuel par courrier.

Toujours rien ici pour Crédit Mutuel de Bretagne niveau bancaire mais IFU CMB reçu pour la partie assurance vie via Suravenir le 07/04.

Tomas466 a dit:
L'IFU de PSA Banque (ou Sofib) devrait arriver d'ici quelques jours.

C'est fait ce jour, à en-tête PSA Banque.

lebnet a dit:
Toujours rien ici pour Crédit Mutuel de Bretagne niveau bancaire mais IFU CMB reçu pour la partie assurance vie via Suravenir le 07/04.

Reçu le 20/04 sur l'espace en ligne de documents électroniques digiposte.

Retour