Réception IFU (imprimé fiscal unique) 2015

IFU BforBank jamais reçu ! pas surprenant de la part du groupe Credit Agricole car livret clôturé l'année dernière et donc client déjà oublié, spécialement avec le CA.

On sait jamais : votre livret a bien généré des intérêts supérieurs à 1€ ?

Bonjour à tous...

J'étais non résident fiscal jusqu'au .... 1/12/2015. J'ai bien reçu ma déclaration fiscale des traitements et salaires perçus en 2015 (avec le seul mois de décembre donc) mais encore aucun IFU (Crédit Coop, Generali et Banque Postale).
Mais quand je les aurais reçu, j'en fais quoi puisque non résident 11 mois sur 12??? Je calcule 1/12 des intérêts perçus?
Je n'ai pas de déclaration pré-remplie, puisque je fus non résident fiscal depuis 2010!! Et qu'ils m'ont évidemment "oublié".
J'ai évidemment écris au sip non résident mai réponse laconique: "vous ne pourrez pas faire de déclaration en ligne, vous faites une déclaration papier....."
Merci de vos tuyaux!

Tomas466 a dit:
A noter que l'IFU du Crédit Municipal de Paris devrait arriver dans quelques jours.
C'est fait ce matin par courrier.

IFU Bourse Direct disponible dans l'espace client.

Décision de justice intéressante :

"Chacun est en droit d'attendre que l'imprimé fiscal unique fourni tous les ans par la banque soit exact. Ce document, qui sert pour remplir la déclaration de revenus doit être juste et le client n'a même pas à le vérifier, selon la Cour de cassation."

L'imprimé fiscal unique remis par la banque doit être exact

Retour