doublemo
Nouveau membre
Bsr, je vous sollicite concernant un pb avec la banque postale. Lors de l'etablissement de mon prêt immo la banque postale s'est basé sur le contrat de reservation (VEFA) pour les montants empruntés, apport, et frais de notaires, nous avons donc signés.
Lors de la signature chez le notaire le montant des frais de notaires etaient moins important que ceux inscrits sur le contrat de reservation et donc sur l'offre de prêt, une difference de 3000 euros.
Nous avons signé l'offre avec un montant de 150 000 euros mais lorsque le pomoteur va nous demandé le dernier appel de fonds nous auront debloqué 147 000 euros.
j'aimerais savoir si la banque postale va reajuster l'offre automatiquement avec le tableau d'amortissement ?
ou va t-elle tout de même nous virer la difference sur notre compte ?
Merci de votre aide
Cdlt,
Lors de la signature chez le notaire le montant des frais de notaires etaient moins important que ceux inscrits sur le contrat de reservation et donc sur l'offre de prêt, une difference de 3000 euros.
Nous avons signé l'offre avec un montant de 150 000 euros mais lorsque le pomoteur va nous demandé le dernier appel de fonds nous auront debloqué 147 000 euros.
j'aimerais savoir si la banque postale va reajuster l'offre automatiquement avec le tableau d'amortissement ?
ou va t-elle tout de même nous virer la difference sur notre compte ?
Merci de votre aide
Cdlt,