Qui va gagner la coupe du monde de foot 2026 ? ⚽️🏆

jean-jacques51 a dit:
La preuve avec Zizou et ses 3 ligues des champions consécutives comme entraîneur au Real.
Avec l'effectif qu'il avait ... difficile de pas être dans le carré finale de la LDC !

jean-jacques51 a dit:
Après pour modérer tout cela le poste d'entraîneur est différent de celui de sélectionneur d'une équipe nationale.
Oui surtout quand ça fait 5 ans qu'on a entrainer personne !!
Le nom "Zizou" vend du rêve... et c'est normal; mais ça suffit pas pour être un bon entraineur/sélectionneur...

nono52 a dit:
Les excellents joueurs ne font pas forcement de bons entraineurs ;)
en son temps il parait que Raymond B....... était le meilleur économiste de France ...

mais bon quand en face tu as une crise pétrolière inédite tu fais comme tout le monde , tu merdoyes.....

The Blue Line a dit:
Le nom "Zizou" vend du rêve... et c'est normal; mais ça suffit pas pour être un bon entraineur/sélectionneur...
ok mais prendre la succession de DD c'est pas un cadeau il faut quelqu'un de respecté ....

jean-jacques51 a dit:
Complètement d'accord avec toi. La preuve avec Zizou et ses 3 ligues des champions consécutives comme entraîneur au Real. Après pour modérer tout cela le poste d'entraîneur est différent de celui de sélectionneur d'une équipe nationale.
Si Z. Zidane devient entraineur de l'équipe de France, il saura contrer l'équipe d'Espagne avec son expérience ibérique ;)
A nous les victoires ! (tout au moins contre eux)

Philou75 a dit:
On a pas été aidé par l’arbitrage dans cette coupe du monde, c’est le moins que l’on puisse dire mais de toute façon l’Espagne mérite sa victoire c’est indéniable
Une pétition vient d'être lancée par des supporters français pour rejouer le match, déjà plus de 46000 signatures, l'espoir revient : ;)

[lien réservé abonné]

Lien complémentaire :
[lien réservé abonné]

nono52 a dit:
Une pétition vient d'être lancée par des supporters français pour rejouer le match
Y a des cons partout...

"Les cons ça ose tout" disait Audiard 🎦

Buffeto a dit:
en son temps il parait que Raymond B....... était le meilleur économiste de France ...
Les économistes et les astrologues ont beaucoup en commun (si j'en crois l'économiste Jean-Marc Daniel).

La blague à la mode en Espagne ;)

" Un français entre dans un bar à Madrid et commande 2 Coca Light j'en n'ai plus dit le barman, je vous mets 2 Zéro ? "

nono52 a dit:
" Un français entre dans un bar à Madrid et commande 2 Coca Light j'en n'ai plus dit le barman, je vous mets 2 Zéro ? "
Mouais... pas très inventif ces espagnols... faut leur envoyer Bigard, ça nous débarrassera...
ou tout un wagon de "Standupeur" qui se prennent pour les nouveaux Coluches.
Et si ça suffit pas on envoie l'artillerie lourde coté "Humour" : @Buffeto ;)

The Blue Line a dit:
Mouais... pas très inventif ces espagnols... faut leur envoyer Bigard, ça nous débarrassera...
ou tout un wagon de "Standupeur" qui se prennent pour les nouveaux Coluches.
Et si ça suffit pas on envoie l'artillerie lourde coté "Humour" : @Buffeto ;)
J'ai toujours trouvé JM Bigard extrêmement vulgaire même en se drappant d'une cape d'humour ;)

nono52 a dit:
J'ai toujours trouvé JM Bigard extrêmement vulgaire même en se drappant d'une cape d'humour
Vulgaire, complotiste et facho... autant de raisons pour ne pas le garder ici et l'envoyer loin...

The Blue Line a dit:
Vulgaire, complotiste et facho... autant de raisons pour ne pas le garder ici et l'envoyer loin...
Il a fait plusieurs AVC, JM Bigard est au crépuscule de sa carrière ;)

The Blue Line a dit:
Bonsoir @The Blue Line

Vous n'aimez pas "La chauve-souris" ? :oops:

Mirabelle a dit:
Vous n'aimez pas "La chauve-souris" ? :oops:
Bonjour @Mirabelle ;-)
Ce sketch ça va... c'est celui qui l'a fait connaitre... à cette époque lointaine (plus de 35 ans) il ne montrait pas encore ce que j'ai décris plus haut

et 1 et 2 et 3.... 0 (en 40 minutes... )
Ça s’appelle une correction nan ? Une humiliation peut-être...

Les français se sont donnés un surnom avec leurs bons résultats avant la demi finale " les méchants ". Oh oui ils sont ultra méchants même sanguinaires.

Le match pour la 3 ème ne sert pas à grand chose. Mais cette mi temps est honteuse.

jean-jacques51 a dit:
Les français se sont donnés un surnom avec leurs bons résultats avant la demi finale " les méchants ". Oh oui ils sont ultra méchants même sanguinaires.
Quelle correction ! 4/0 déjà avant la mi-temps:(

Retour