The Blue Line
Contributeur régulier
et plus léger [lien réservé abonné].... j'adore 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Faut dire que les français n'apprennent pas la leçon : quand tu vois un char allemand ne fonce pas dessus mais esquive leThe Blue Line a dit:Moi en 82 ce dont je me souviens encore c'est ça [lien réservé abonné]
Glaçant pour mes yeux d'enfants !
. Ou passe en dessous.France - Allemagne un match légendaire un scénario à la Netflix. Tout le monde détestait le Schumacher. Comment imaginer que plus de 40 ans plus tard nous aurions dans la besace deux coupes du monde ?The Blue Line a dit:Moi en 82 ce dont je me souviens encore c'est ça [lien réservé abonné]
Glaçant pour mes yeux d'enfants !
Il faut juste reconnaître que les espagnols ont été supérieurs.jean-jacques51 a dit:Je ne suis pas déçu tellement on a été loin du compte. Affligeant ce niveau.
Supérieurs ?Buffeto a dit:Il faut juste reconnaître que les espagnols ont été supérieurs.
Ça me fait marrer, je viens de regarder la chaîne l'équipe.
Depuis 15 jours ils encensaient l'équipe de France et là, tout est remis en cause....
Juste nos adversaires ont été meilleurs hier soir. Mais ils ont de bonnes équipes depuis des années déjà.

Il n'y a pas que l'équipe qui nous voyait devenir championne du Monde. Et la chute est encore plus dure. Bon après on a joué quelle équipe forte dans cette coupe du monde ? L'Espagne et cela ne passe pas.Buffeto a dit:Il faut juste reconnaître que les espagnols ont été supérieurs.
Ça me fait marrer, je viens de regarder la chaîne l'équipe.
Depuis 15 jours ils encensaient l'équipe de France et là, tout est remis en cause....
Juste nos adversaires ont été meilleurs hier soir. Mais ils ont de bonnes équipes depuis des années déjà.
Si l'Espagne était plus forte il n'y a donc pas de regret à avoir.jean-jacques51 a dit:Il n'y a pas que l'équipe qui nous voyait devenir championne du Monde. Et la chute est encore plus dure. Bon après on a joué quelle équipe forte dans cette coupe du monde ? L'Espagne et cela ne passe pas.
Le seul à l'équipe qui avait un doute sur le niveau de cette équipe de France c'est Yohan Micoud.

Oui justement à la fin de la rencontre je n'avais aucun regret.nono52 a dit:Si l'Espagne était plus forte il n'y a donc pas de regret à avoir.
C'est une expérience qui ne peut être que profitable pour les prochains match de la France![]()
Sur ce match pas photo elle a été plus forte...nono52 a dit:Si l'Espagne était plus forte il n'y a donc pas de regret à avoir.
The Blue Line a dit:Sur ce match pas photo elle a été plus forte...
Si on regarde leur match précédent, ils sont passés limites et c’était pas flamboyants...
C'est ça le foot...
c'est vrai...Al56 a dit:Ils ont une maîtrise assez impressionnante, sûr de leur plan de jeu.

Apparemment l'entraineur Didier Deschamps pointe du doigt l'arbitrage qui n'aurait pas été au niveau pour diriger le match France/EspagneThe Blue Line a dit:c'est vrai...
Hier de toute façon la France n'était pas au niveau de l'événement par rapport à ce qu'on avait eu l'habitude de voir sur des équipes plus "faibles".
On était au ralenti clairement...
Bref, on a loose![]()

Bah ... pour ma part cela m'a semblé évident: les espagnols étaient beau plus précis dans leurs propres passes, et très actifs (et de très loin) dans les récupérations de ballon, en mettant la pression pour perturber les relances. Quant à l'arbitrage, celui du match contre le Paraguay était très contestable (partial), mais celui-ci m'a semblé plus correct.Philou75 a dit:On a pas été aidé par l’arbitrage dans cette coupe du monde, c’est le moins que l’on puisse dire mais de toute façon l’Espagne mérite sa victoire c’est indéniable
forcément , après avoir été encensé , tout le monde lui tombe dessus pour cette contre performance ....nono52 a dit:Apparemment l'entraineur Didier Deschamps pointe du doigt l'arbitrage qui n'aurait pas été au niveau pour diriger le match France/Espagne![]()
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?