Qui va gagner la coupe du monde de foot 2026 ? ⚽️🏆

Pendragon a dit:
ne vous croyez pas obligé de toujours devoir distribuer des bons et des mauvais points selon que les pensées des autres vous agrée ou non.
Ce n'est pas du tout ce que je fais ;-)
Pendragon a dit:
Cela ne va pas vous faire plaisir mais je n'accorde aucune importance de s'avoir si untel partage mes opinion ou non.
C'est vrai que je ne partage pas forcément certaines de vos opinions mais je les respecte... c'est juste que parfois vos mots peuvent être très "border line" et "offensants" à lire pour certains.
J'avoue également pouvoir m'emporter facilement suivant mon humeur.
Mais peu importe... en tout cas, je ne me prend ni pour justicier, ni pour un modérateur...
Je dis juste, comme vous, ce que je pense. C'est effectivement, le propre d'un débat.
Pendragon a dit:
La polémique n’est donc pas forcément négative : elle peut faire progresser le débat, à condition qu’elle porte sur les idées et qu’elle ne se réduise pas à l’attaque personnelle.
+1

The Blue Line a dit:
Oh punaise, la dernière fois que j'ai entendu "CES" ça doit être y a 40 ans :biggrin:
Moi qui était au CEG...

moietmoi a dit:
Moi qui était au CEG...
Je crois que les CEG ont disparu progressivement en 1963 au profit des CES...
En 75, c'est le "Collège unique" qui prend place.

moietmoi a dit:
Moi qui était au CEG...
Je ne veux pas te manquer de respect mais tu as peut être passé ton certificat d'études primaires ? :unsure:

Pour en revenir à la CDM 2026, finale bien triste entre Donald l'incruste et bagarres entre joueurs.

Pour Infantino un parallèle avec Sancho Panza pour reste sur le thème hispanique mais le personnage ne colle pas trop. Une idée ? Laquais est déjà pris.

Jeune_padawan a dit:
Une idée ? Laquais est déjà pris.
:ROFLMAO:
Jeune_padawan a dit:
Pour en revenir à la CDM 2026, finale bien triste entre Donald l'incruste et bagarres entre joueurs.
Tu m'étonnes John

Par contre, content que les espagnols l'ai emporté... y a une justice.
Et d'autre part, même si on a perdu le match pour la médaille en choco, je me suis régalé à regarder le match c'est peut être même le match le plus chouette de la CDM 2026 :-)
Si si j'en suis là...

Buffeto a dit:
moi j'ai fait ma scolarité dans une petite école d'un petit village de campagne ( il n'y avait que 2 salles de classe et 2 maitresses ...dans ma section nous étions 4 élèves ) et je n'ai jamais connu ça ....
C'était pas comme ça à ton époque? :)

Un peu long mais Excellente vidéo (y)

The Blue Line a dit:
Pour le coup, ça n'existe plus... aujourd'hui les classes sont dites "hétérogènes"... et surchargées.
C'est la règle.

Oh punaise, la dernière fois que j'ai entendu "CES" ça doit être y a 40 ans :biggrin:

Pour cela, aujourd'hui, y a le dopage :-)

?

Retour