orage29
Contributeur régulier
Bonjour ayakos,ayakos a dit:statut quo, malheureusement. J'en ai parlé au téléphone avec la conseillère mais elle exerce une pression sur moi pour garder le contrat, selon elle c'est un très bon contrat sans risque etc etc
de plus j'ai essayé de convaincre ma mère d'annuler et ma mère bien qu'elle craigne les conséquences ne semble pas vouloir aller contre la conseillère (en fait elle est comme moi un peu perdue)
je crois qu'il faudra qu'on la revoie et c'est prévu dans environ 3 ou 4 semaines car on attends qu'une autre somme d'argent arrive (actuellement bloquée depuis le décès de mon père) pour la répartir sur différents livrets, je lui reparlerai du contrat mille vie à ce moment là. Mais ce que je crains c'est que le délai de un mois de rétractation soit passé. perso je préfèrerais la voir avant le vendredi 17 Février mais je sens que ça va trainer.
en fait je ne sais pas quoi faire je suis perdu.
Si vous vous sentez démuni face à la "conseillère" bancaire et à la grande influence qu'elle semble exercer sur vous, le mieux c'est une lettre recommandée et le sujet est clos.
Quant à votre maman, si elle ne vous sent pas convaincu, elle ne le sera pas non plus.
Il faut prendre une décision et agir, pas subir.
Les membres du forum vous ont éclairé en ce sens.