Quelqu'un est-il déjà passé par la Caisse d'épargne pour son crédit?

yassine.b

Membre
Bonsoir

J'aurai voulu savoir si quelqu'un était déjà passé par la caisse d'épargne pour son crédit immobilier. Je trouve que les délais d'obtention de l'offre de pret sont très longs plus d'un mois, alors que nous avons eu l'accord de la SACEFF et que notre dossier est considéré par la Ce comme ne posant aucun problème.

a partir du moment ou la saccef à donner son accord pas de problème.

mais avant d'éditer les offres il faut aussi le retour des assurances.

ca bouscule un peu en ce début d'année.

un conseil : relancez votre conseiller gentiment.

bien cordialement

J'en ai souscrit 2 en 3 ans chez eux. La première fois, c'était un peu plus long (délégation d'assurance, nantissement pour garantir le prêt). La 2e une fois le cautionnement accepté (rapide), il a fallu attendre l'accord de l'assurance mais aucun problème particulier. Mais un mois, c'est dans la norme...

J'ai eu le même problème avec eux lorsque j'ai souscrit un emprunt en 2001.

D'après mon conseiller c'est l'assurance qui avait trainé. Au final ils assuraient l'invalidité sauf si problème aux yeux.... Tout ça car étant fortement myope j'avais été recalé à l'armée.

J'y suis allé samedi en effet les délais sont minimum d'un mois même si l'accord passe uniquement par l'agence.
Mais même si c'est long une fois l'offre acceptée un mois après elle n'a pas bougé, donc on va dire qu'il préfère faire bien les choses.

Retour