Que vérifient les banques avant d'accorder un prêt immobilier

Claire1502 a dit:
En même temps sur infogreffe seuls l’identité et les chiffres apparaissent je ne sais pas s’ils commandent le kibs ou autres documents ??
Info greffe c'est une chose, mais dites-vous bien que tout service des risques bancaires qui se respecte, aura accès à des bases de données très complètes ; dans le monde économique qui nous entoure, la banque est une entité qui dispose d'un accès à une foule d'informations fiables ....

A titre informatif, javais pris contact avec l'un de mes premiers directeurs financiers, et je lui avais parlé de l'entreprise dans laquelle je venais d'entrer à l'époque, mais sans le mentionner ; son retour 48 heures après aura été pour moi une réelle surprise, sur la façon dont l'entreprise se trouvait appréciée ; et cela relevait d'une analyse bien plus approfondie que les infos standard d'info-greffe ....

Dernière modification:
Claire1502 a dit:
Et malgré notre situation nos résultats ne sont pas mauvais
Alors présentez-vous les conditions de votre règlement judiciaire, à savoir qui administre la société, et dans quelles conditions se trouve-t-elle autorisée à poursuivre l'exploitation ; ne pas oublier que si règlement judiciaire il aura été accordé, c'est tout de même le signe qu'un un moment donné (il y a 3 ans, pour le moins), le passif aura été gelé, et la gestion soumise à un contrôle assez strict (avec administration judiciaire ou non ...)

Mais autrement, c'est assez facile dans la principe de dire, auparavant, je n'aivaispas réussi à respecter mes engagements, mais à partir de maintenant, j'y arrive ....

Bonjour

Pour ceux que ça peut aider notre prêt a été accepté.

Bonne journée

Claire1502 a dit:
Bonjour
Pour ceux que ça peut aider notre prêt a été accepté.
Bonne journée
Voilà une nouvelle qu'elle est très bonne .... :verre: :rose: :cool:

Retour