Auron43
Membre
Bonjour à tous, j'ai déjà démarché plusieurs banques qui m'ont toutes proposées des simulations, en me confirmant que y avait de grandes chances que le pret soit accepté, mais en parcourant de nombreux forums je me rend compte que bien souvent lors de la simulation on nous fait des avances qui après comission ne se passe pas comme prévu et le pret est refusé, donc je voudrai vous présenter la chose histoire que vous me disiez ce que vous en pensez et peut etre me rassurer
.
Prix de la maison : 100 000 €
Frais d'agence : 4 000 €
Frais de notaire : 7 750 €
Apport 9 750 €
Mes revenus par mois sur 12 mois net : 1180 €
Les revenus de ma conjionte par mois sur 12 mois net : 750 (sachant qu'elle se trouve actuellement avec un salaire momentanément plus faible car enceinte)
Nous sommes tous les deux en CDI depuis 7 ans.
Nous avons le droit au pret a taux 0 à hauteur de 14 250 €.
On aimerai avoir des échéances d'environ 600 €.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des avis à me donner ou des questions a poser n'hésitez surtout pas, merci d'avance.
.Prix de la maison : 100 000 €
Frais d'agence : 4 000 €
Frais de notaire : 7 750 €
Apport 9 750 €
Mes revenus par mois sur 12 mois net : 1180 €
Les revenus de ma conjionte par mois sur 12 mois net : 750 (sachant qu'elle se trouve actuellement avec un salaire momentanément plus faible car enceinte)
Nous sommes tous les deux en CDI depuis 7 ans.
Nous avons le droit au pret a taux 0 à hauteur de 14 250 €.
On aimerai avoir des échéances d'environ 600 €.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des avis à me donner ou des questions a poser n'hésitez surtout pas, merci d'avance.