lirlandais
Membre
Bonjour,
Je suis client depuis un peu plus de 5 ans dans cette banque.
Je n ai jamais eu un probleme à mes tords : découverts, ...
Je suis chez eux car j ai un credit immobilier pour mon habitation principale.
Historiquement, ils ont accumulé les boulettes:
- vente forcee de produits
- impossible de payer
- des délais non respectés pour des devises commandées
- etc ..
Récemment, j'ai signé une nouvelle convention pour un contrat package à 8 euros/mois pour avoir l acces a mes comptes en ligne.
Finalement, je me retrouve avec un prelevement de 10 euros et une carte bleue à débit immédiat.
Ma conseillere bien qu elle soit très gentille et débutante : elle reconnait les problemes mais elle ne sait pas comment régler le problème. C est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Quand j en parle à la responsable d agence, il faut etre gentille car elle débute !!!! Pour info, elle est meme pas former pour les financements de prets immobiliers ...
Je dois la rencontrer à nouveau le 3 juin.
A cet effet, si la situation n'evolue pas: je voudrais faire une demarche pour me barrer complement de chez eux car j'en ai marre mais leurs frais pour transfert de credit, ...
Svp, pouvez vous me qu elle serait la procédure à envisager dans le cas ou ?
Merci pour votrz aide
Irlandais
Je suis client depuis un peu plus de 5 ans dans cette banque.
Je n ai jamais eu un probleme à mes tords : découverts, ...
Je suis chez eux car j ai un credit immobilier pour mon habitation principale.
Historiquement, ils ont accumulé les boulettes:
- vente forcee de produits
- impossible de payer
- des délais non respectés pour des devises commandées
- etc ..
Récemment, j'ai signé une nouvelle convention pour un contrat package à 8 euros/mois pour avoir l acces a mes comptes en ligne.
Finalement, je me retrouve avec un prelevement de 10 euros et une carte bleue à débit immédiat.
Ma conseillere bien qu elle soit très gentille et débutante : elle reconnait les problemes mais elle ne sait pas comment régler le problème. C est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...
Quand j en parle à la responsable d agence, il faut etre gentille car elle débute !!!! Pour info, elle est meme pas former pour les financements de prets immobiliers ...
Je dois la rencontrer à nouveau le 3 juin.
A cet effet, si la situation n'evolue pas: je voudrais faire une demarche pour me barrer complement de chez eux car j'en ai marre mais leurs frais pour transfert de credit, ...
Svp, pouvez vous me qu elle serait la procédure à envisager dans le cas ou ?
Merci pour votrz aide
Irlandais