Damienn
Contributeur régulier
Bonjour,
Une histoire de fous!
On a galéré une semaine pour trouver le compteur EDF et quatre pour le compteur d'eau.
Personne n'était capable de nous fournir les infos. Ni les distributeurs d'eau, ni EDF, ni l'ancien propriétaire...personne!
Là, tu te dis que tu vas devenir fou. Ils ne connaissent même pas l'adresse.
Bon...EDF j'ai trouvé quand j'ai tout défriché, râclé, nivelé à la pelleteuse...sur un poteau sur notre parcelle, au milieu des arbres et sous des tonnes de ronces.
Le compteur d'eau, on a tout essayé dans la maison, dans le jardin, sur le chemin, avec des pelles, des râteaux, des barre à mines...sous la pluie, dans le vent.
Aujourd'hui encore...rien.
Et, cela peut servir à d'autres, j'ai trouvé grâce à Street View, en remontant le temps car avant 2014, on ne voit rien.
Il est de l'autre côté du chemin...sur une autre commune!
On fait comment à vôtre avis, on contacte le distributeur de quelle commune?
Une histoire de fous!
On a galéré une semaine pour trouver le compteur EDF et quatre pour le compteur d'eau.
Personne n'était capable de nous fournir les infos. Ni les distributeurs d'eau, ni EDF, ni l'ancien propriétaire...personne!
Là, tu te dis que tu vas devenir fou. Ils ne connaissent même pas l'adresse.
Bon...EDF j'ai trouvé quand j'ai tout défriché, râclé, nivelé à la pelleteuse...sur un poteau sur notre parcelle, au milieu des arbres et sous des tonnes de ronces.
Le compteur d'eau, on a tout essayé dans la maison, dans le jardin, sur le chemin, avec des pelles, des râteaux, des barre à mines...sous la pluie, dans le vent.
Aujourd'hui encore...rien.
Et, cela peut servir à d'autres, j'ai trouvé grâce à Street View, en remontant le temps car avant 2014, on ne voit rien.
Il est de l'autre côté du chemin...sur une autre commune!
On fait comment à vôtre avis, on contacte le distributeur de quelle commune?
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Dernière modification: