remu38
Nouveau membre
bonsoir
je souhaiterais avoir quelques eclairages concernant une acquisition d'un appartement en vefa pour 140 500 euros
le plan de financement sera a priori constitue avec apport personnel couvrant les 5 % d'apport a la réservation + un pret à taux zero + pret classique immo sur 20 ans
cependant ma situation a change entre 2012 et 2013
1.revenu fiscal de reference année 2012 : 28000 euros, 1, 5 parts
2. revenu fiscal de reference année 2013 : 15371 euros, 1,5 part
cependant je precise aussi que le nombre de personnes qui habiteront dans le logement seront 1 adulte
seulement (car les enfants qui ne sont pas en garde alterne ne sont pas pris en compte pour le nombre des personnes au sens du ptz)
je dois signer la réservation chez le promoteur le 27 Octobre prochain 2014
l'achèvement des travaux est prévu à l'été 2016.
question : quelle est la date prise en compte pour le ptz plus pour une vefa est ce ?
la date de reservation du contrat (27/10/2014)
la date de l'acte de vente chez le notaire ( a priori début 2015)
la date de l'émission de la proposition du pret par la banque (avec le plan de financement complet) ? ( a priori debut 2015 aussi)
et quel est en conséquence quel est le revenu fical de reference pris en compte (N-2) soit
- 2012
ou
-2013
je precise enfin que cela m'arrangerait bien sur en terme de differe du ptz que ce soit le revenu fiscal de ref de l'annee 2013
merci bcp pour vos reponses
je souhaiterais avoir quelques eclairages concernant une acquisition d'un appartement en vefa pour 140 500 euros
le plan de financement sera a priori constitue avec apport personnel couvrant les 5 % d'apport a la réservation + un pret à taux zero + pret classique immo sur 20 ans
cependant ma situation a change entre 2012 et 2013
1.revenu fiscal de reference année 2012 : 28000 euros, 1, 5 parts
2. revenu fiscal de reference année 2013 : 15371 euros, 1,5 part
cependant je precise aussi que le nombre de personnes qui habiteront dans le logement seront 1 adulte
seulement (car les enfants qui ne sont pas en garde alterne ne sont pas pris en compte pour le nombre des personnes au sens du ptz)
je dois signer la réservation chez le promoteur le 27 Octobre prochain 2014
l'achèvement des travaux est prévu à l'été 2016.
question : quelle est la date prise en compte pour le ptz plus pour une vefa est ce ?
la date de reservation du contrat (27/10/2014)
la date de l'acte de vente chez le notaire ( a priori début 2015)
la date de l'émission de la proposition du pret par la banque (avec le plan de financement complet) ? ( a priori debut 2015 aussi)
et quel est en conséquence quel est le revenu fical de reference pris en compte (N-2) soit
- 2012
ou
-2013
je precise enfin que cela m'arrangerait bien sur en terme de differe du ptz que ce soit le revenu fiscal de ref de l'annee 2013
merci bcp pour vos reponses