promesse d'embauche et credit?

lucky384

Nouveau membre
bonjour a tous!
j' ai besoin de vos conseils,je viens de faire une demande de credit de 168000e sur 25 ans a taux fixe de 4.85 moi en cdi et mon ami en interim,son patron lui a fait une promesse d'embauche stipulant qu il comptait l'embaucher en cdi d ici le mois de mai le banquier m'a dit que ca passait ,il envoi le dossier la semaine qui arrive,en fait le patron compte l'embaucher mais en septembre pensez vous qu ils vont verifier?combien de temps ca met pour qu'ils valident le dossier?
MERCI POUR VOS REPONSES!

Il ne le vérifiera pas si ton amis a déclaré le contraire, le banquier a du de toute façon s'il a bien fait san travail compter dans vos revenu cumulés une part moins importantes des ses revenus pour difinir la limite de l'endettement.

Maintenant c'est un gros risque que vous prenez, réfléchissez bien, si son contrat ne vient pas à passer en CDI ou n'est pas renouvelé, il faudra suivre financièrement.

Un validation de dossier, c'est de 1 à 3 semaines en moyenne, ça peut être beacoup plus si votre dossier présentent des risques importants.

merci bcp de m'avoir repondu!:)
pour l'endettement on est a 33.7 ,notre dossier ne comporte pas de risque et pour son cdi c'est du sur donc pas de probleme;
j'avais peur qu'ils attendent debut mai (pour le cdi) au siege pour me retourner le dossier de credit..
merci encore!je vous tiens au courant!

Retour