Pascal 75
Contributeur régulier
Pour info :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu peux en dire plus?niklos a dit:les produits structurés que me propose la société qui m'emploie
Quand on a la chance de pouvoir y accéder!niklos a dit:C'est réservé aux employés. Ce que je veux dire c'est que dans certains cas, des produits structurés peuvent valoir le coup !
Lucky guy...niklos a dit:C'est réservé aux employés. Ce que je veux dire c'est que dans certains cas, des produits structurés peuvent valoir le coup !
Comment reconnaît-on un bon PS du coup?niklos a dit:En règle générale, ces produits structurés sont à éviter néanmoins, de bons produits existent. Ils sont rares, mais existent.
Oui, j'ai commencé en 2010 et j'en ai toujours de nouveaux ...ODL a dit:(j'aime bien vers la fin "on peut plus s'en passer.. ")
Un peu lapidaireniklos a dit:De mon point de vue, PS ouvert à tous = mauvais produits.
Ah oui?jodel140 a dit:Oui, j'ai commencé en 2010 et j'en ai toujours de nouveaux ...
... j'ai commencé en 2010 ... et je ne suis pas spécialement masochiste.ODL a dit:Du coup satisfait du produit?
Désolé mais je ne comprend pas bien la question.ODL a dit:Est ce que dans les faits, ça reflète bien ce qui est vendu au début?
... bien sûr, tu ne regardes pas les autres produits que ceux, inaccessibles, proposés par ta sociéténiklos a dit:Mais on va poser la question autrement : peut-on nous montrer un bon PS accessible à tous ? Moi je n'en ai jamais vu.
Ce que je voulais dire c'est:jodel140 a dit:Désolé mais je ne comprend pas bien la question.
C'est ça. Le reste est conforme à la descriptionODL a dit:Hormis les aléas du marché j'entends...
Il n'y a pas 1 PS mais des PS ... tous différents ...régalade a dit:Ça serait intéressant d'avoir la brochure du PS et les gains réels enregistrés en 10 ans.
Tu ne les trouveras pas facilement tous, il faut que tu connaisses le nom du produit, et là il y en a 48 ...régalade a dit:Les PV sont sur 10 ans ?
Je vais voir si je retrouve les brochures merci.