Retraits catastrophiques :
Mardi j'ai besoin de 80k et mon épouse également, Donc on téléphone, on nous demande de remplir des formulaires de retrait... Pourquoi pas...
Mercredi je reçois un mail , ma signature ne serait pas mal bonne, je renvoie le formulaire par retour de mail mais cela n'est revu que le lendemain ! . Mon épouse ne reçoit rien de son coté
Jeudi, je reçois un mail, ils demandent le RIB du compte destinataire cette fois ci (pourquoi pas hier en même temps ?) alors que ce compte est déjà saisi dans mon espace, mais je ne réfléchis plus, RIB et hop on est reparti pour 24H. Mon épouse toujours rien.
Vendredi , enfin mon virement semble traité, j'aurai théoriquement mon argent mardi (soit 8 jours après la demande)
Mon épouse ; rien, j'appelle le service client, inefficace, l'action consistant à envoyer un email au service qui fait les virements, je rouspète, souhaite un suivi, un rappel, le service client raccroche...(super!). Je reçois un mail cet après midi , ils me demandent le RIB, pareil je ne réfléchis même plus , je l'envoie et c'est reparti pour un tour. Que vais je recevoir Lundi , que manquera t'il ?...
Dans le meilleur des cas l'argent de Madame arriverait mercredi ou jeudi (J+10) si il n'y a pas encore un schmilblick..
Rajoutez cette semaine big erreur sur les soldes des portefeuilles action, mercredi gros bug informatique sur les soldes des comptes et des virements en cours, (Où sont mes 160k

) et le plus rigolo, la saisie du Feed Back en fin de conversation ne fonctionne pas sur le téléphone, pas facile de donner un mauvais avis...
J'ai dû sortir de l'argent d'une autre banque pour compenser le blocage Fortuneo... Et si on ne téléphone pas, on n'a aucune info, et si on téléphone aucune réponse, aucune notion d'un client par le service client.
J'attends la suite...