interceptor13
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Bonjour,
J'ai besoins de vos conseils concernant un petit soucis que je rencontre actuellement avec ma banque.
Après avoir mis plus de 3 semaines pour débloquer un appel de fond concernant mon crédit immobilier, mon organisme banquaire s'est trompé sur la somme.
Depuis le 23 juillet, j'ai appellé et me suis déplacé auprès de ma conseillère pour savoir ce qu'il c'était passé : "c'est une erreur, je m'en occupe et je vous rappelle".
Depuis ce jour pas de nouvelle, elle n'arrive semble t'il pas à joindre le service des prêts !!!
J'ai déjà envoyé un premier chèque de la banque au "constructeur", mais il manque toujours une somme pour solder l'appel de fonds.
Le 05 aout, ma conseillere m'a appelé pour me dire qu'il y avait deux solutions : Soit je faisais l'avance de la somme manquante, et la banque me rembourse la somme en question, soit la somme manquante était récupéré sur l'appel de fond suivant.
Le constructeur préfère avoir un appel de fonds complet, et en ce qui me concerne il est hors de question que j'avance une somme. L'erreur n'est pas de mon fait, mais du fait de la banque, et c'est à elle de trouver une solution.
J'ai proposé que le service des prêt fasse un chèque correspondant à la somme manquante.
A savoir que j'ai le problème de déblocage depuis le 08 juillet...
J'ai envoyé le 08 aout une LRAR au directeur reprennant mes difficultés et lui demandant de me faire parvenir sous 8 jours le chèque permettant de solder le déblocage.
Nous sommes le 14 aout, et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma banque!
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci...
J'ai besoins de vos conseils concernant un petit soucis que je rencontre actuellement avec ma banque.
Après avoir mis plus de 3 semaines pour débloquer un appel de fond concernant mon crédit immobilier, mon organisme banquaire s'est trompé sur la somme.
Depuis le 23 juillet, j'ai appellé et me suis déplacé auprès de ma conseillère pour savoir ce qu'il c'était passé : "c'est une erreur, je m'en occupe et je vous rappelle".
Depuis ce jour pas de nouvelle, elle n'arrive semble t'il pas à joindre le service des prêts !!!
J'ai déjà envoyé un premier chèque de la banque au "constructeur", mais il manque toujours une somme pour solder l'appel de fonds.
Le 05 aout, ma conseillere m'a appelé pour me dire qu'il y avait deux solutions : Soit je faisais l'avance de la somme manquante, et la banque me rembourse la somme en question, soit la somme manquante était récupéré sur l'appel de fond suivant.
Le constructeur préfère avoir un appel de fonds complet, et en ce qui me concerne il est hors de question que j'avance une somme. L'erreur n'est pas de mon fait, mais du fait de la banque, et c'est à elle de trouver une solution.
J'ai proposé que le service des prêt fasse un chèque correspondant à la somme manquante.
A savoir que j'ai le problème de déblocage depuis le 08 juillet...
J'ai envoyé le 08 aout une LRAR au directeur reprennant mes difficultés et lui demandant de me faire parvenir sous 8 jours le chèque permettant de solder le déblocage.
Nous sommes le 14 aout, et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma banque!
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci...









