encoroburo
Contributeur
Bonjour
Je possede un peu de scpi / sci à travers des contrats d'assurance vie, essentiellement spirica/suravenir. Primonial est tres present chez ces assureurs. Je découvre la possibilité d'investir sur Primofamily, dont je n'avais jamais entendu parlé. C'est une scpi tres recente (2017) qui se veut "residentiel", ce qui change des bureaux et commerces habituels
.
Apres le tout à l'air tres concentré sur Paris et RP et ca demarre plutôt doucement...Et finalement y a 20% de commerce. Et la brochure parle d investissements a Berlin, mais moi j'ai juste vu une toute petite portion en Belgique.
Quelqu'un a t il investi, ou étudié la possibilité de le faire ? Je suis preneur d'avis, pour l'instant je suis juste curieux...
Yvon
Je possede un peu de scpi / sci à travers des contrats d'assurance vie, essentiellement spirica/suravenir. Primonial est tres present chez ces assureurs. Je découvre la possibilité d'investir sur Primofamily, dont je n'avais jamais entendu parlé. C'est une scpi tres recente (2017) qui se veut "residentiel", ce qui change des bureaux et commerces habituels
.Apres le tout à l'air tres concentré sur Paris et RP et ca demarre plutôt doucement...Et finalement y a 20% de commerce. Et la brochure parle d investissements a Berlin, mais moi j'ai juste vu une toute petite portion en Belgique.
Quelqu'un a t il investi, ou étudié la possibilité de le faire ? Je suis preneur d'avis, pour l'instant je suis juste curieux...
Yvon