primo-accedant avec un parking?

Zeb

Nouveau membre
Bonjour,

Je réponds a priori aux critères pour être considéré comme un primo-accédant (age, en location depuis 5 ans, jamais propriétaire d'un logement).
Pourtant, il y a quelques années, j'ai acheté un parking pour le mettre en location et avoir une rente (je n'ai pas de voiture)

Pensez-vous que je reste considéré comme primo-accédant? Les définitions de "primo-accédant" sur le net sont contradictoires.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Zeb

Bonjour,

Je suppose que vous faites allusion aux critères d'accès au Prêt à Taux Zéro (PTZ) ?

Si oui, le sujet a déjà été maintes fois abordé sur ce forum et encore très récemment; une recherche vous permettra d'avoir toutes les informations.

Par rapport au PTZ, la réponse à votre question est OUI; il ne faut pas avoir été propriétaire de sa résidence principale dans les 2 ans qui précèdent l'émission de l'offre de prêt.

Cordialement,

Wooo!

Alors là, bluffé!! Question UN DIMANCHE à 10h42, réponse à 11h13!!
Merci BEAUCOUP!!

Ma question portait effectivement sur un Prêt à Taux Zéro (PTZ) et sur un Prêt Paris Logement (PPL)

J'avais effectué une recherche sur le forum, mais je n'avais rien trouvé sur une situation comme la mienne, puisqu'un parking est considéré comme un bien immobilier (j'ai même dû me battre contre les services fiscaux parcequ'on début, ils considéraient mon parking comme résidence principale et l'appart où je suis actuellement en location comme résidence secondaire!).

En tous cas, une fois de plus, merci BEAUCOUP pour votre réponse et pour votre réactivité!

ZB

Zeb a dit:
Wooo!

Alors là, bluffé!! Question UN DIMANCHE à 10h42, réponse à 11h13!!
Merci BEAUCOUP!!

ouais , ca plaisante pas sur le forum de CBANQUE ............:biggrin:

buffetophile a dit:
ouais , ca plaisante pas sur le forum de CBANQUE ............:biggrin:

Je vois ça!! je vois ça!! :hypnotise:
Par contre, il y a un moyen d'indiquer ce thread comme "résolu"??

Thx

Retour