bourdonvert
Membre
Bonjour,
Il y a un mois et demi j'ai pris date avec 2 contrats d'AV : BoursoramaVie et Hédios Vie.
J'ai sélectionné ces contrats parce qu'ils me semblaient valables d'après les avis glanés ici et là, et notamment sur ce forum.
Le fait est qu'après demande de documentation, Boursorama m'a proposé une prime de 50 €. Même si ce n'était pas l'objectif, c'était toujours bon à prendre
Pourtant aujourd'hui je résilie ce contrat : aucune prime versée au bout d'un mois et demi. Et après avoir contacté le service client, ils me disent que je me suis trompé (alors que j'ai toujours leur mail où ils m'annonçaient ces 50 €, que j'ai souscrit à la bonne date et après les avoir contacté par tél comme demandé), qu'il n'y avait aucune prime de versée à cette époque
J'estime que la confiance est fondamentale entre une banque et ses clients.
Etant donné le mauvais départ, je préfère coupé court à cette brève relation.
Cette mésaventure est elle arrivé à d'autres que moi ?
Il y a un mois et demi j'ai pris date avec 2 contrats d'AV : BoursoramaVie et Hédios Vie.
J'ai sélectionné ces contrats parce qu'ils me semblaient valables d'après les avis glanés ici et là, et notamment sur ce forum.
Le fait est qu'après demande de documentation, Boursorama m'a proposé une prime de 50 €. Même si ce n'était pas l'objectif, c'était toujours bon à prendre

Pourtant aujourd'hui je résilie ce contrat : aucune prime versée au bout d'un mois et demi. Et après avoir contacté le service client, ils me disent que je me suis trompé (alors que j'ai toujours leur mail où ils m'annonçaient ces 50 €, que j'ai souscrit à la bonne date et après les avoir contacté par tél comme demandé), qu'il n'y avait aucune prime de versée à cette époque

J'estime que la confiance est fondamentale entre une banque et ses clients.
Etant donné le mauvais départ, je préfère coupé court à cette brève relation.
Cette mésaventure est elle arrivé à d'autres que moi ?