Pret trésorerie pour épargne à taux boosté?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
cactus_b a dit:
Sauf que je dois déduire les 1 196 que me coute le prêt...opération perdante du coup :(

On est bon la dessus?
Ca doit être à peu près exact ;)
De toute façon, c'était pas très compliqué a savoir, dès le post 9:
"Ce qui fait d'après un outil de calcul un TEG à 2.26..."
Pour placer à 2.34, la rentabilité ne pouvait pas être terrible ;)

Comme quoi, s'il n'y a qu'une chose à retenir pour un prêt, c'est bien le TEG !

Bonjour Rémois,

C’est toujours marrant de lire des opinions toutes faites ou les idées reçues innocentes de gens qui ne pratiquent pas et qui ne voient les choses que par le petit bout de la lorgnette, en ne se plaçant qu’à leur niveau. :biggrin:

rémois a dit:
Si pour un riche rentier, quelques dizaines d'euros ne représenteront pas grand chose et la peine de se compliquer la vie....
pour un petit ou jeune investisseur, cela représentera déjà une somme très appréciable justifiant largement le temps passé à quelques formalités.

Heureusement que certains contributeurs comme toi savent exposer clairement différents points de vue sans parti pris en fonction de la situation. Mais cela est possible car vous avez au moins essayé de comprendre comment cela pouvait fonctionner avant de juger. :clin-oeil:

Et très loin de moi l'idée de troller :ange:, je réponds juste à Rémois avec humour, cf les smileys. :langue:

lopali a dit:
Bonjour Rémois,

C’est toujours marrant de lire des opinions toutes faites ou les idées reçues innocentes de gens qui ne pratiquent pas et qui ne voient les choses que par le petit bout de la lorgnette, en ne se plaçant qu’à leur niveau.

Heureusement que certains contributeurs comme toi savent exposer clairement différents points de vue sans parti pris en fonction de la situation. Mais cela est possible car vous avez au moins essayé de comprendre comment cela pouvait fonctionner avant de juger. :clin-oeil:

Et très loin de moi l'idée de troller :ange:, je réponds juste à Rémois avec humour, cf les smileys. :langue:

Amen !

@Faith : comme je vous le disais, faut pas les chatouiller sur le sujet, ils partent au quart de tour. CQFD. :langue:

je crois qu'on peut dire que chacun a pu exprimer son opinion.....

je vais donc clore la discussion. ( à moins que Cactus n'ait autre chose à demander . si c'est le cas fais moi passer un MP je rouvrirai le sujet )

merci à tous ceux qui ont bien voulu y participer .

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour