OddWorld
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un financement pour mon projet immo.
Je me pose certaines questions sur le prêt relais.
J'ai signé le compromis de ma futur maison sans avoir vendu mon ancien bien (coup de coeur et vente très rapide pour ce genre de bien sur mon secteur).
Je pars donc sur un prêt-relais.
Je voulais savoir si l'apport issu de la vente de mon ancien bien peut être déduit du prêt pour ma nouvelle acquisition.
Les chiffres seront certainement plus parlant :
- Estimation basse de ma maison actuelle est de 210 000 Euros. (certifié par 3 agences)
- Montant du CRD 133 000 Euros
- Cout avec frais de notaire de mon nouveau bien 258 000 Euros.
Tout simplement les 77 000 euros (210 000 - 133 000) peuvent-ils me servirent d'apport ?
Il serait dommage que je doive à la suite de la vente de mon bien rembourser par anticipation mon nouveau prêt immobilier.
Merci pour vos réponses !
Je suis actuellement à la recherche d'un financement pour mon projet immo.
Je me pose certaines questions sur le prêt relais.
J'ai signé le compromis de ma futur maison sans avoir vendu mon ancien bien (coup de coeur et vente très rapide pour ce genre de bien sur mon secteur).
Je pars donc sur un prêt-relais.
Je voulais savoir si l'apport issu de la vente de mon ancien bien peut être déduit du prêt pour ma nouvelle acquisition.
Les chiffres seront certainement plus parlant :
- Estimation basse de ma maison actuelle est de 210 000 Euros. (certifié par 3 agences)
- Montant du CRD 133 000 Euros
- Cout avec frais de notaire de mon nouveau bien 258 000 Euros.
Tout simplement les 77 000 euros (210 000 - 133 000) peuvent-ils me servirent d'apport ?
Il serait dommage que je doive à la suite de la vente de mon bien rembourser par anticipation mon nouveau prêt immobilier.
Merci pour vos réponses !