pret immobillier sans avis d'imposition

truelovealways

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un probleme en fait mon mari et moi allons faire un credit immobilier et on a deja signer le compromis mais suite a divers problemes je n'ai pas d'avis d'imposition ni de 2010( j'etait chez mes parents et ils n'ont pas fait leur declaration) et ni celui de 2011( c'etait la premiere fois que je devais faire une declaration et n'y comprenant rien ma mere devais le faire sans moi mais elle a oublier...)! Et les impots refusent de me faire une attestation comme quoi je viens bien de leur donner ma declaration 2011... Des lundis je vais faire celle de 2012 en esperant qu'ils veuillent bien me donner une attestation vu que c'est un autre centre d'impot j'ai un petit espoir mais bon...
Et est ce que sans mes avis d'impot ca nous bloque vraiment pour le credit? N y a t'il aucune solution?

Je suis vraiment desesperer la...
Merci de votre aide :)

truelovealways a dit:
Bonjour,
J'ai un probleme en fait mon mari et moi allons faire un credit immobilier et on a deja signer le compromis mais suite a divers problemes je n'ai pas d'avis d'imposition ni de 2010( j'etait chez mes parents et ils n'ont pas fait leur declaration) et ni celui de 2011( c'etait la premiere fois que je devais faire une declaration et n'y comprenant rien ma mere devais le faire sans moi mais elle a oublier...)! Et les impots refusent de me faire une attestation comme quoi je viens bien de leur donner ma declaration 2011... Des lundis je vais faire celle de 2012 en esperant qu'ils veuillent bien me donner une attestation vu que c'est un autre centre d'impot j'ai un petit espoir mais bon...
Et est ce que sans mes avis d'impot ca nous bloque vraiment pour le credit? N y a t'il aucune solution?

Je suis vraiment desesperer la...
Merci de votre aide :)

Bonjour,

Le plus important pour obtenir un crédit est de prouver que l'on a des revenus stables et pérennes.
Des fiches de paye récentes et des relevés de compte bancaire suffisent en général.

Merci de votre reponse rapide! Ca me soulage de savoir cela :) nos fiches de paie mlntre que l'on gagne suffisament pour pouvoir avoir le credit et nos relever de compte depuis decembre dernier montre qu'a chaques fin de mois ils nous restent au moins 2000 euros sur le compte donc ca devrait aller enfin j'espere^^

Bonjour,

L'absence d'avertissement fiscal 2010 est bloquant pour pouvoir bénéficier d'un prêt à taux zéro si toute fois, bien entendu, votre projet et votre foyer y sont éligibles.

Cdt

Retour