cecilia89
Nouveau membre
Bonjour, je voudrai avoir quelque info voila nous avons signé le compris de vente ce matin , nous essayons de faire un pret imobilier mais quelle galère . le cout total est de 170500 maison frai agence et notaire nous avons un apport de 25000 euro nous voudrions emprunter 145500 à la banque sur 20 ans. je suis en cdi réceptionniste est gagne 1200€ salaire au plus bas (heure de nuit non inclu) sur 13 mois mon conjoint est chauffeur routier est en cdi est gagne 3000€ pris inclus je sais qu il retienne normalement que le net mais la banque veut retenir que 1180€ ce qui n est pas sont salaire il touche 1300€ net nous avons un pret voiture il nous reste 8000€ de credit soit 194 sur jusqu'en juin 2022. nous avons egalement 10000 placé sur un compte. nous avons jamais eu de rejet ou decouvert. la banque nous dit que le taux d endettement est trop eleve si pret immo 750€ assurance inclu. pensez vous qu'une autre banque accepte ? Nous pouvons remboursé partiellement le credi voiture est mettre 4000€ est ce une bonne idée ou faut il élargir la duré du pret immo? je comprend pas car on peut prouvais qu'on met en moyenne 1200€ de coté chaque mois .je suis un peu perdu. pourquoi la banque prend les revenus de la secu social au cas ou il arriverai quelque chose?