pret immo salaire

cecilia89

Nouveau membre
Bonjour, je voudrai avoir quelque info voila nous avons signé le compris de vente ce matin , nous essayons de faire un pret imobilier mais quelle galère . le cout total est de 170500 maison frai agence et notaire nous avons un apport de 25000 euro nous voudrions emprunter 145500 à la banque sur 20 ans. je suis en cdi réceptionniste est gagne 1200€ salaire au plus bas (heure de nuit non inclu) sur 13 mois mon conjoint est chauffeur routier est en cdi est gagne 3000€ pris inclus je sais qu il retienne normalement que le net mais la banque veut retenir que 1180€ ce qui n est pas sont salaire il touche 1300€ net nous avons un pret voiture il nous reste 8000€ de credit soit 194 sur jusqu'en juin 2022. nous avons egalement 10000 placé sur un compte. nous avons jamais eu de rejet ou decouvert. la banque nous dit que le taux d endettement est trop eleve si pret immo 750€ assurance inclu. pensez vous qu'une autre banque accepte ? Nous pouvons remboursé partiellement le credi voiture est mettre 4000€ est ce une bonne idée ou faut il élargir la duré du pret immo? je comprend pas car on peut prouvais qu'on met en moyenne 1200€ de coté chaque mois .je suis un peu perdu. pourquoi la banque prend les revenus de la secu social au cas ou il arriverai quelque chose?

Bonjour

gros problème sur les salaires des chauffeurs routiers

en fait son employeur passe une majorité du salaire en primes diverses non soumises aux charges sociales

de ce fait en cas d'arrêt de travail la sécu ne paie que sur la base sécu de la fiche de paie idem pour la retraite
un chauffeur "à primes" qui peut toucher 2500 net ou 3000 € net va se retrouver avec une retraite de 1000 € à cause de cela

à voir du côté du crédit agricole, plus souple

cordialement

Rembourser le crédit voiture devrait régler le problème

Retour