Présentation Marcus Prodie

Marcus Prodie

Membre
Bonjour à tous :)

J'ai 32 ans , après avoir vécus sur Paris puis dans l'Hérault, j'ai atterrie en Dordogne pour le prix attractif des maison, le calme puis pour me lancer dans ma vis personnel et professionnel après une longue succession familiale qui ma bloquer sur pas mal de chose et disons-le clairement, j'en avais plein le dos :)

Concernant ma professions, actuellement je suis demandeur d'emplois suite à une blessure du dos, je touche un peu à tout avec un CV atypique (espaces verts, préparateur de commande, opérateur de productions, responsable traçabilité, ostréiculture, peintre et j'en passe)..

J'ai plusieurs projets mais pour le moment je cherche a acquérir une résidence principal via une sci , c'est pour cela que je suis sûr ce forum car je sais pas si mon projet est viable. (j'en parlerais dans la section appropriée).

Mes passions sont la cuisine, le bricolage, le dessin sur tablette graphique, et un autres de mes projet serais d'avoir une serre pour faire de l'aquaculture.

Merci de m'avoir ouvert les portes de ce forum :)

bienvenue @Marcus Prodie
Marcus Prodie a dit:
avec un CV atypique (espaces verts, préparateur de commande, opérateur de productions, responsable traçabilité, ostréiculture, peintre et j'en passe)..
j'ai cru un moment que tu cherchais un job sur Moneyvox ....
ici , les intervenants sont bénévoles :ROFLMAO:

Marcus Prodie a dit:
Concernant ma professions, actuellement je suis demandeur d'emplois suite à une blessure du dos, je touche un peu à tout avec un CV atypique (espaces verts, préparateur de commande, opérateur de productions, responsable traçabilité, ostréiculture, peintre et j'en passe)..
Bonjour et bienvenue @Marcus Prodie,
Ce qui est sûr, c'est que de l'ostréiculture en Dordogne, il faudra sans doute l'oublier.
Plus sérieusement, je vous souhaite bonne chance dans cette belle région où vous venez de poser les valises.

Rien à voir avec le copain d'Indiana Jones qui s'est déjà perdu dans son musée ? ;)

Retour