Pendragon
Top contributeur
Je crois que le maître est en vacances alors je poste ma question ici en esperant avoir une réponse avant l'hypothétique SC rally de fin d'année :
Pouvez vous me confirmer la difference entre trackers et turbos par rapport à l'influence du gap d'ouverture-fermeture de seance ?
Exemple :
Fermeture seance mardi 20/12 17h30 CAC = 3055,39
Ouverture seance mercredi 21/12 9h00 CAC = 3080 (+0.8% /la veille)
Un Lyxor ETF reproduira t'il ce gap (soit si levier 1 a peu pres 0.8% au beta slippage près) ? Je suis quasi sûr que oui mais SVP confirmez.
Et un turbo Call 2800, demarre t'il sur la valeur de la veille ou pareil reproduit il ce gap avec son effet de levier ? Si levier 10 --> +8% par rapport à la veille.
(Je dis 9h par pure théorie , je sais que ces valeurs ne sont négociables qu'à 9h05.
Merci à vous, réponse si possible avant 9h05 demain...
Et allez, question subsidiaire: existe il un dérivé qui absorbe le gap ?
Pouvez vous me confirmer la difference entre trackers et turbos par rapport à l'influence du gap d'ouverture-fermeture de seance ?
Exemple :
Fermeture seance mardi 20/12 17h30 CAC = 3055,39
Ouverture seance mercredi 21/12 9h00 CAC = 3080 (+0.8% /la veille)
Un Lyxor ETF reproduira t'il ce gap (soit si levier 1 a peu pres 0.8% au beta slippage près) ? Je suis quasi sûr que oui mais SVP confirmez.
Et un turbo Call 2800, demarre t'il sur la valeur de la veille ou pareil reproduit il ce gap avec son effet de levier ? Si levier 10 --> +8% par rapport à la veille.
(Je dis 9h par pure théorie , je sais que ces valeurs ne sont négociables qu'à 9h05.
Merci à vous, réponse si possible avant 9h05 demain...
Et allez, question subsidiaire: existe il un dérivé qui absorbe le gap ?