prelevemont sepa

Alessia

Membre
Bonjour je eu prelevemont sepade 1531 euro donc tout le salair et la on a plus de argens et on çe pas çe qua cet prelevemont com on peu fair pour savoir ce qui?? et on peu bloque le prelevemont??? on et avec Nirio

Bonjour @Alessia
Traduction de votre contribution en français :

Bonjour, j'ai subi une retenue SEPA de 1531 euros, correspondant à la totalité de mon salaire, et nous n'avons plus d'argent. Nous ignorons la raison de cette retenue. Comment pouvons-nous la connaître ? Est-il possible de la faire annuler ? Nous sommes suivis par Nirio.

Rapprochez vous de Nirio pour avoir des explications. :unsure:

[lien réservé abonné]

je lui appellè il mon dit cet gestion assurance et de fair emeil a Nirio pour bloque cet prelevemont je lui demande çe il y a quelque refence j attend sa repons

Sérieusement...

Franchement, à ce niveau là c'est de l'insulte... Je pense parler pour tout le monde en disant "faites l'effort d'écrire correctement et poliment, et on vous répondra." D'ici là, bye.

Axiles a dit:
Franchement, à ce niveau là c'est de l'insulte... Je pense parler pour tout le monde en disant "faites l'effort d'écrire correctement et poliment, et on vous répondra." D'ici là, bye.
Peut être ce moneyvoxonaute est il d'origine étrangère et depuis peu en France.
Soyez indulgents

Alessia a dit:
je lui appellè il mon dit cet gestion assurance et de fair emeil a Nirio pour bloque cet prelevemont je lui demande çe il y a quelque refence j attend sa repons
Essayez d'utiliser le correcteur orthographique ... il fait des erreurs, mais rendra vos messages plus compréhensibles tout de même :unsure:

J'utilise le traducteur desolè je suis en françe depuis 8 mois

Axiles a dit:
ecrivè vous en italienne je utilis le traducteur je suis en françe depuis 8 mois desolè çe j arriv pas a ecrir bien

Bonjour,
Alessia a dit:
ecrivè vous en italienne je utilis le traducteur je suis en françe depuis 8 mois desolè çe j arriv pas a ecrir bien
Aucun soucis. Quel traducteur utilisez-vous ?

Vous pouvez essayer Google traduction en tapant votre message en italien et en recopiant (copier-coller) la traduction en français. Même si ce n'est pas parfait cela devrait clarifier les échanges.

je outilis google desolè

La banque va bloquer le prélèvement et vous rembourser si vous le souhaitez mais il faut investiguer. Aucune entrzprise n'émet un prélèvement aussi gros sur les comptes en temps normal.

Buffeto a dit:
Peut être ce moneyvoxonaute est il d'origine étrangère et depuis peu en France.
Soyez indulgents
Et ?

En 2026 il y a des choses qui s’appellent des traducteurs. Et c’est gratuit.

Désolé si c’est dur

Per tradurre, puoi usare ChatGPT o Google Traduttore.

moietmoi a dit:
Per tradurre, puoi usare ChatGPT o Google Traduttore.
Je parle pas italien et c'est beaucoup plus clair comme ça :LOL:

Axiles a dit:
nous sommes un forum d'entraide .
ceux qui ne se sentent pas de répondre juste à la question s'abstiennent .

merci

Retour