Alessia
Membre
Bonjour je eu prelevemont sepade 1531 euro donc tout le salair et la on a plus de argens et on çe pas çe qua cet prelevemont com on peu fair pour savoir ce qui?? et on peu bloque le prelevemont??? on et avec Nirio
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Peut être ce moneyvoxonaute est il d'origine étrangère et depuis peu en France.Axiles a dit:Franchement, à ce niveau là c'est de l'insulte... Je pense parler pour tout le monde en disant "faites l'effort d'écrire correctement et poliment, et on vous répondra." D'ici là, bye.
Essayez d'utiliser le correcteur orthographique ... il fait des erreurs, mais rendra vos messages plus compréhensibles tout de mêmeAlessia a dit:je lui appellè il mon dit cet gestion assurance et de fair emeil a Nirio pour bloque cet prelevemont je lui demande çe il y a quelque refence j attend sa repons

ecrivè vous en italienne je utilis le traducteur je suis en françe depuis 8 mois desolè çe j arriv pas a ecrir bienAxiles a dit:Franchement, à ce niveau là c'est de l'insulte... Je pense parler pour tout le monde en disant "faites l'effort d'écrire correctement et poliment, et on vous répondra." D'ici là, bye.
Aucun soucis. Quel traducteur utilisez-vous ?Alessia a dit:ecrivè vous en italienne je utilis le traducteur je suis en françe depuis 8 mois desolè çe j arriv pas a ecrir bien
Et ?Buffeto a dit:Peut être ce moneyvoxonaute est il d'origine étrangère et depuis peu en France.
Soyez indulgents
Je parle pas italien et c'est beaucoup plus clair comme çamoietmoi a dit:Per tradurre, puoi usare ChatGPT o Google Traduttore.

nous sommes un forum d'entraide .Axiles a dit:
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !