Eas conseil
Membre
Monsieur,villiers28 a dit:Merci pour votre aide ,oui un faux ENGIE as essayé de me vendre un soi-disant moins cher une modification de contrat
J ai été étonnée de ne pas avoir été prévenue de ce passage. * Le mec avait carrément un porte document en cuit marqué ENGIE, avec le logo ENGIE, je lui ai demandé son badge ,illisible .
Je viens de leur demander d arrêter tout prélèvement en leur disant que, faute de confirmation de résiliation et remboursement des prélèvements j enverrai un mail à la DGCCRF.
Encore merci
J’entends votre mécontentement et je réitère mes excuses quant aux conditions commerciales vous ayant menées à signer un contrat de souscription à nos services.
Je précise également que nous faisons appel à des partenaires commerciaux, nous sous-traitons de ce fait notre activité de vente. Nous mettons un point d’honneur à établir transparence et clarté quant à la gestion de notre service client. C’est d’ailleurs cette volonté de transparence qui m’a mené à vous répondre.
Factuellement, pour une société de vente, les avis négatifs priment parce que ce sont les seuls à être propulsés par l’algorithme. Ces avis, pris en compte au même titre que notre clientèle fidèle ne reflète pas nos 7000 clients satisfaits sur l’année 2022 et nos 131 assistances facturations allouées ce dernier semestre.
Une fois de plus, sachez que je me tiens à votre disposition en cas de besoin par téléphone, mail ou en réponse à ce message
Myriam - directrice des opérations
Axiles a dit:
Une image valant mille mots, voici quelques extraits des avis positifs, tous avec un unique avis posté par le compte, en même temps.
Afficher la pièce jointe 17658
Afficher la pièce jointe 17659
Afficher la pièce jointe 17660
Afficher la pièce jointe 17666
Qui a pensé copier-coller ?
Aller deux de plus, encore plus louches
Afficher la pièce jointe 17661
Afficher la pièce jointe 17662
Afficher la pièce jointe 17663
Afficher la pièce jointe 17664
Et l'explication probable à toutes ces vagues de personnes venues spontanément parler de la société (et de rien d'autre) :
Afficher la pièce jointe 17665
Mais n'oublions pas ce merveilleux commentaire aussi, du commercial lui-même qui apparemment a oublié de changer son nom pour l'avis
Afficher la pièce jointe 17667
Le commercial en question étant... en fait le représentant légal de la société [lien réservé abonné]. Myriam, vous confirmez toujours sous-traiter votre activité de vente malgré les références répétées à votre président comme commercial ?