Prélèvement

Axiles a dit:
Je l'ai ratée, vous pouvez partager les copies d'écran ?
En fait non. Dans vos captures, j'avais cru voir trop d'accords de participes passés au féminin (alors que le sujet est masculin) mais non. En tout cas, pas assez pour pouvoir corréler les messages sur base de ce critère Je retire ce que j'ai écrit.

Sinon, à défaut d'avoir été écrits par une intelligence, les commentaires sont bels et bien artificiels, là-dessus on est d'accord. 🤣

Max1 a dit:
En fait non. Dans vos captures, j'avais cru voir trop d'accords de participes passés au féminin (alors que le sujet est masculin) mais non. En tout cas, pas assez pour pouvoir corréler les messages sur base de ce critère Je retire ce que j'ai écrit.

Sinon, à défaut d'avoir été écrits par une intelligence, les commentaires sont bels et bien artificiels, là-dessus on est d'accord. 🤣

A votre décharge, j'avais raté beaucoup d'autres similitudes étranges. J'ai profité de la pause déjeuner pour en lister encore quelques unes de plus pour les curieux.

La plus évidente : le combo agréable et jojo de Normandie. Décidément Jojo a l'air vraiment "très professionnel et agréable" Et de toujours utiliser les mêmes smileys dont je doute (vu leur âge probable) que Marilyne et Dominique sachent même les utiliser :

1680263294582.png
1680263376005.png
1680263320868.png
1680263352976.png
1680263722559.png

Sinon Yassin semble vraiment beaucoup aimer l'expression bizarre "assistance de paiement". Une expression qui n'a que 10 hits sur Google mais revient plusieurs fois dans les avis, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau :

1680263493551.png
1680263510974.png

Sarah, elle, est toujours "agréable et souriante"
1680263619803.png
1680263633993.png

Et j'ai comme un petit doute que Liliane ne sache pas que assistance est un nom féminin
1680263794939.png

Faute de français pourtant présente pour le coup plusieurs fois dans les avis là aussi ;)

Alors soyons bien clair, je n'affirme pas avec certitude que la majorité des avis sont bidons. Ou que les éventuels faux avis sont des avis achetés/écrits par la société. Mais je partage mes doutes devant des signaux d'alerte qui amènent à se poser beaucoup de questions sur la sincérité de ces commentaires.

Pour info sur EAS Conseil : [lien réservé abonné]

Gaz et électricité : attention à ces démarcheurs qui tentent de vendre de fausses prestations

Bonjour,

Eh oui, vous pouvez aussi lire notre droit de réponse informant que nous n’avons aucun lien avec l’entreprise visée dans cet article ( article dans lequel 2 lignes seulement évoquent notre société ).

Dans ces cinq pages de discussion, nous avons fait preuve d’une réaction et d’une transparence sans commune mesure avec des sociétés similaires aux nôtres. Il est 19h, nous sommes un dimanche en plein été et vous avez pourtant votre réponse.

Il n’existe aucune structure ayant 100 % de satisfaction. Eas conseil n’a pas à rougir de sa fonction puisque nous avons en 2023 accordé à 72 clients ( sur 76 demandes au total ) une assistance facturation.

Les clients satisfaits sont plus silencieux que les clients mécontents.

Aussi, vous alimentez cette discussion depuis quelques mois. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.86.98.83 ou à nous rendre visite dans nos locaux afin de constater nos méthodes d’action et l’énergie que nous mettons chaque jour pour accorder un service de qualité.

Je vous souhaite un bel été

Myriam - DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Eas conseil a dit:
La discussion est désormais terminée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Eas conseil a dit:
Bonjour,

Eh oui, vous pouvez aussi lire notre droit de réponse informant que nous n’avons aucun lien avec l’entreprise visée dans cet article ( article dans lequel 2 lignes seulement évoquent notre société ).

Je vous souhaite un bel été

Myriam - DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine.... etc... etc..."

Mais je n'ai toujours pas compris à quoi servait ces contrats ...

Pendragon a dit:
Quoi!! Mais pourtant c'est simple, il suffit de les contacter au 01.83.86.98.83 ou de leur rendre visite dans leurs locaux! Ils ont pignon sur rue, ça prouve bien que c'est pas une ARNAQUE.

D'ailleurs, ils n'ont que des avis 5 étoiles, même si quelques aigris ici les qualifient de FAUX AVIS. Je salue d'ailleurs Myriam qui se donne la peine de répondre ici à ces détracteurs MALHONNÊTES. Je suis très content de mon assurance chez eux même si je n'en ai jamais eu besoin. Ce n'est pas une société de MENTEURS.

Cette file tombe en troisième résultat sur google quand on cherche EAS CONSEIL, c'est vraiment navrant que les gens pensent à tort qu'il s'agit d'une ARNAQUE.

avec ça, il y a des chance de remonter en 2e position :rolleyes:

Pendragon a dit:

top_kek a dit:
Quoi!! Mais pourtant c'est simple, il suffit de les contacter au 01.83.86.98.83 ou de leur rendre visite dans leurs locaux! Ils ont pignon sur rue, ça prouve bien que c'est pas une ARNAQUE.

D'ailleurs, ils n'ont que des avis 5 étoiles, même si quelques aigris ici les qualifient de FAUX AVIS. Je salue d'ailleurs Myriam qui se donne la peine de répondre ici à ces détracteurs MALHONNÊTES. Je suis très content de mon assurance chez eux même si je n'en ai jamais eu besoin. Ce n'est pas une société de MENTEURS.

Cette file tombe en troisième résultat sur google quand on cherche EAS CONSEIL, c'est vraiment navrant que les gens pensent à tort qu'il s'agit d'une ARNAQUE.

Taquins que vous êtes.

La version officielle :

Nous proposons aux particuliers confrontés à des difficultés de paiements de leurs factures de gaz et d’électricité une assistance administrative et une médiation en cas de litige avec les fournisseurs.

Le problème, c'est que quelque chose existe déjà, et c'est gratuit : le médiateur national de l'énergie [lien réservé abonné].

La version comprise par la victime, selon le Parisien :
Assurance à 9,99 euros par mois dispensée par cette fois par une société du nom de « EAS conseil ». L’assurance était censée lui apporter un soutien financier pour payer ses factures en cas de perte d’emploi.

Je suppose que c'est encore la faute de la victime qui n'a pas compris le service proposé ;)

Pas mal le truc, EAS se targue de 7000 clients ça fait un CA de 70k par mois.
Bon , faut lâcher un peu pour les commerciaux free lance. Tiens combien gagnent ils par contrat signés ?
500 euros ? 10 petits vieux arnaqués par mois = 5000 balles, ca va...

Au cas où un client a besoin d'utiliser le service un petit call center au Maroc et le tour est joué.

En gros il doit rester 30/40k mensuels pour le boss , une petite expatriation, et le tour est joué.

Ah oui faut aussi payer Myriam mais ca a l'air d'aller

[lien réservé abonné]

Peut être un faux lien Sujets de prédilection : #pnl, #coaching, #nutrition, #naturopathie et #neurosciences et basée à Dubaï

Dernière modification:
Tiens! son profil qui était en français et qui se référençait , entre autre, comme manager chez EAS CONSEIL (directrice des opérations) vient d'être modifié pour apparaitre complétement en arabe.
Un directeur des opérations certifié en méditation et basé à Dubai... Vous mettez de l'argent là dedans vous ?

Mais cela nous a permis de mieux comprendre le business model.

Quelque part, quand je pense à nous , pauvres investisseurs , avec nos PEA, nos locations, nos SCPI, nos impôts à payer, et que l'on pourrait se faire 70k par mois nets... on a raté quelque chose... ;)

Vus les comptes sur Pappers, je pense que vous sur-estimez les chiffres ;)

Axiles a dit:
Vus les comptes sur Pappers, je pense que vous sur-estimez les chiffres ;)
J'ai pas trouvé, il y a plusieurs EAS, pourriez vous copier-coller les chiffres svp ?

EAS Conseil [lien réservé abonné]

Retour