attentif
Contributeur régulier
Bonjour,Parva Group a dit:Bien entendu que nous sommes responsable des agissements de notre prestataire, nous devons nous organiser pour répondre aux personnes lésées dans un contexte où nous ne les connaissons pas et que les informations dont nous avons besoin sont sensibles et que les banques nous ayant confirmé avoir remboursé certaines qui réfutent l'avoir été. Nous sommes conscients de la complexité de la situation et vous demandons d'être patient. Chaque euro prélevé indûment sera remboursé. L'essentiel est de trouver la manière la plus efficace et sécurisée pour chaque personne sans se mettre à nouveau en risque. Comprenez que cette situation est très chronophage aussi bien pour les victimes que nous-mêmes.
La question est de comprendre comment les IBAN des personnes prélevées indûment ont été récupérés par votre prestataire.
J'imagine aussi que votre prestataire dispose de la liste de tous les IBAN pour lesquels il a réalisé un prélèvement. Cela devrait vous permettre de déterminer quelles sont les personnes qui ont été indûment prélevées (par croisement avec votre fichier clients), sans demander à ces personnes de se signaler auprès de votre société.
De plus, est-ce que votre prestataire intervient pour votre société, hors de l'union européenne ?