Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour,
je viens en quête de vos lumières sur l'origine de ce paiement de 46.09€ qui est passé sur mon compte récemment.
LIBELLE:YYEJ2222249Y9TL4 PAYPAL
REF.CLIENT:YYEJ2222249Y9TL4 PAYPAL VIREMENT
ID.CREANCIER:LU96ZZZ0000000000000000058
REF.MANDAT: 5DLJ224LV64KU
Merci d'avance

monacomat a dit:
LU96ZZZ0000000000000000058
Comme indiqué sur votre relevé, le prélèvement est émis par PAYPAL ("PAYPAL Europe SARL et Cie SCA"). C'est tout ce que l'on peut affirmer.

il faut se logger sur paypal pour avoir plus de details...

bonjour , depuis 3 mois je constate un paiment cb sur mon compte que je n'ai pas fait, mais qui est debité , le montant n'est pas exorbitant mais quand meme ....lorsque je fais quelque recherche sur le net ca semble venir de itunes, j'ai alors fait les manip pour bloquer les paiement automatique , toutefois ce mois ci, cela apparait encore ....
comment puis je faire pour trouver d'ou cela provient? et comment cesser ces paiements?
merci de vos reponses

en charge de contrôler les comptes bancaires d'une personne âgée , je vais de surprise en surprise, la dernière , un prélèvement de 59,99 euros intitulé PRLV sépa Micsa Trading, à quoi cela correspond t'il ?

merci pour votre réponse, oui la 1ère chose à faire est de régler ça à la banque,
concernant votre idée de destinataire, la personne dont je parle n'utilise pas internet, pourrait-il être convaincu par téléphone ?

Y a t il un N° d'ICS qui commence par 2 lettres + 2 chiffres ?

manou44 a dit:
concernant votre idée de destinataire, la personne dont je parle n'utilise pas internet, pourrait-il être convaincu par téléphone ?

Oui c'est possible.

hargneux a dit:
Y a t il un N° d'ICS qui commence par 2 lettres + 2 chiffres ?

plutôt une grande série : SDD-EXE-20150706-24336137 , ???

Bonjour,
je cherche le donneur d'ordre d'un prélèvement inconnu sur le compte de ma mère (85 ans !) :
PRLV SEPA DIRECTION GENERALE DE
ICS.FR46ZZZ005002
.RUM.++FR46ZZZ005002M17
La banque doit toujours me rappeler mais....
Merci si quelqu'un a le même

ZRR_pigeon a dit:
Ah !! ça renifle la Dgfip...donc les impots....:ange:

Effectivement le numéro FR46ZZZ005002 est ce lui de :
DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (DGFIP)
139 RUE DE BERCY 75012 PARIS

Bonjour,

Pour FR64ZZZ3 s'il vous plait.

merci d'avance.

Bonjour,

Il devrait y avoir 6 chiffres derrière "ZZZ", votre identifiant est tronqué.

lopali a dit:
Il manque des chiffres à la fin.

Erf, mes relevés de comptes en ligne ne me permettent malheureusement pas de voir la suite des chiffres (je viens de vérifier) ...
Dommage, merci quand même.

EDIT: AH non j'ai réussi à trouver la suite:

FR64ZZZ395200

MGK128 a dit:
FR64ZZZ395200

de mémoire, ca me rappelle direct assurance...(enfin son vrai nom Avanssur)

ZRR_pigeon a dit:
de mémoire, ca me rappelle direct assurance...(enfin son vrai nom Avanssur)

Ouais ils ont mit Avanssur comme nom d'emetteur, seulement je n'ai rien chez eux, ni même direct assurance, donc je pense que je peux faire opposition sans craindre d'avoir fait une bourde.

merci encore.

MGK128 a dit:
donc je pense que je peux faire opposition sans craindre d'avoir fait une bourde.

un petit coup de fil a Avanssur et vous éviterez des pertes du temps et des frais éventuels...

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour